Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Comme d'habitude : J'adoooooooore !
:)

Tu nous en met plein les yeux !! :30-niceeyes:
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Je vais poster une suggestion:

Creer un forum pour regler ses comptes!
Rien que de la baston de nanas, ça vous dit?:comando:

Allez allez, ne gâchons pas ce post:comando:

oui oui je croie que serai mieu :comando:

bréf j aime beaucoup ta poses superrr
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

de l'art !
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Et nanani et nananère...

Moi je dirais juste une chose ! Mimi jolieeee tu es une femme extra !!!
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

euh les filles je sais que je tombe mal mdrrr,mais esce que vous pouvez me confirmer,une pose vitrail c est une pose en chablon avec gel ou resine transparente???Et feline peut tu me dire tu as utilisé quoi pour faire tes tres stp j aime bcoup?Merci


ps:eek:k je sort lollllll
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

euh les filles je sais que je tombe mal mdrrr,mais esce que vous pouvez me confirmer,une pose vitrail c est une pose en chablon avec gel ou resine transparente???Et feline peut tu me dire tu as utilisé quoi pour faire tes tres stp j aime bcoup?Merci


ps:eek:k je sort lollllll
une pose vitrail est une pose faite avec de la peinture vitrail!!
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

a d accord j etait a coté de la plaque moi lol

Merci cassiopeee67
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

oui de la vitrail et résine !!!
je l'ai faite sur chablon !!
mais si tu dois faire une pose vitrail sur capsule prends des transparentes !!!!
c'est mieux pour l'effet !!

les traits sont faits avec de la peinture acrylique !!!!
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

oui de la vitrail et résine !!!
je l'ai faite sur chablon !!
mais si tu dois faire une pose vitrail sur capsule prends des transparentes !!!!
c'est mieux pour l'effet !!

les traits sont faits avec de la peinture acrylique !!!!
bonsoir feline
tu utilise quoi comme pinceaux pour faire tes traits
oups ta pose est sublissimement magnifique . tu as mis combien de temps pour la pose complete deco comprise
moi pour faire ça il me faudrai la journee au moins
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

oui de la vitrail et résine !!!
je l'ai faite sur chablon !!
mais si tu dois faire une pose vitrail sur capsule prends des transparentes !!!!
c'est mieux pour l'effet !!

les traits sont faits avec de la peinture acrylique !!!!



Merci beaucoup féline, sa y est je vois a peut pret la technique :showoff:
ca a un super rendu en tout cas tres beau:clap3:
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Féline

mais je me suis débrouiller pour la faire plutot que de m'approprier la photo !!

pourquoi remuer le couteau dans la plaie.....et de répondre aussi méchamment à certaine personnes du forum.....c'est comme cela qu'il y a des guerres dans le monde!!!!!!
fait cela en mp personne na besoin de savoir les problèmes!!!!!

Le plus simple quand j'aime pas une personne c'est de l'ignorer....

voici une citation qui doit nous faire réfléchir...

Il y a un tact moral qui s'étend à tout et que le méchant n'a point.

pourquoi tu lui réponds? pourquoi tu l'ignores pas comme tu le dit si bien dans un autre de ton message plus loin? il y a des guerres dans le monde ,ça on le sais,mais tu es la premiere à cracher sur les gens c'est pas la premiere fois que je te vois faire cela. et pour une personne de ton age c'est encore moin bien. et puis ,si tu es pro comme tu le dis,qu'est ce que tu fais sur un forum comme celui ci? j'ai regardé tes messages et il n'y a aucun conseil de ta part mais que des posts ou tu montres simplement tes poses....... ignore la au lieu de prendre la défense de je ne sais qui. bref,Félianails ton travail est vraiment très jolie. c'est quoi le vitrail? j'ai lue que tu as dit que c'etait de la peinture mais ou trouvé ça et comment faire? tu mélanges ta peinture dans ta poudre de résine?
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

pourquoi tu lui réponds? pourquoi tu l'ignores pas comme tu le dit si bien dans un autre de ton message plus loin? il y a des guerres dans le monde ,ça on le sais,mais tu es la premiere à cracher sur les gens c'est pas la premiere fois que je te vois faire cela. et pour une personne de ton age c'est encore moin bien. et puis ,si tu es pro comme tu le dis,qu'est ce que tu fais sur un forum comme celui ci? j'ai regardé tes messages et il n'y a aucun conseil de ta part mais que des posts ou tu montres simplement tes poses....... ignore la au lieu de prendre la défense de je ne sais qui. bref,Félianails ton travail est vraiment très jolie. c'est quoi le vitrail? j'ai lue que tu as dit que c'etait de la peinture mais ou trouvé ça et comment faire? tu mélanges ta peinture dans ta poudre de résine?


tiens ça ma rappelle quelqu'un !!!
poster ses poses et ne donner aucun conseil !!!!!
ceux qui se ressemblent s'assemblent :frag_facile:



bref !!!


merci !!!
c'est de la vitrail que tu trouves dans les magasins d'art et loisir que tu mélange au monomer !!!!
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

pourquoi tu lui réponds? pourquoi tu l'ignores pas comme tu le dit si bien dans un autre de ton message plus loin? il y a des guerres dans le monde ,ça on le sais,mais tu es la premiere à cracher sur les gens c'est pas la premiere fois que je te vois faire cela. et pour une personne de ton age c'est encore moin bien. et puis ,si tu es pro comme tu le dis,qu'est ce que tu fais sur un forum comme celui ci? j'ai regardé tes messages et il n'y a aucun conseil de ta part mais que des posts ou tu montres simplement tes poses....... ignore la au lieu de prendre la défense de je ne sais qui. bref,Félianails ton travail est vraiment très jolie. c'est quoi le vitrail? j'ai lue que tu as dit que c'etait de la peinture mais ou trouvé ça et comment faire? tu mélanges ta peinture dans ta poudre de résine?

tiens ça ma rappelle quelqu'un !!!
poster ses poses et ne donner aucun conseil !!!!!
ceux qui se ressemblent s'assemblent :frag_facile:



bref !!!


merci !!!
c'est de la vitrail que tu trouves dans les magasins d'art et loisir que tu mélange au monomer !!!!


C'est vraiment petit ça... quelle esprit étroit pour dire ça surtout que tu connais pas mimi ! Bref, je suis d'accord au moins sur le fait de qui se ressemble s'assemble !
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

chère Magalie

Je pense que tu vas un peu loin dans ton commentaire..... et tu m'attaque personnellement alors je te réponds....tu es inscrite depuis le 19.11.2008 et tu te permets de juger....ou es le problème avec mon âge.....et toi tu as 25 ans,tu es même pas sèche derrière les oreilles.....pour se qui es des questions, je ne répond seulement aux questions intelligentes sur msn ou mp et de temps en temps sur le fofo, par contre toi tu as des questions vraiment bête...du style cela consiste en quoi.......fais des recherche sur le forum et tu trouveras comment travaillé dans notre beau métier.....

Merci Isa,mais tu sais la politesse s'apprends tous les jours...
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Feline tu continues tes méchancetés, heureusement que certaines personnes ouvrent les yeux.

La chose que je peux vous dire avec un peu de recule, c'est que Poly ne devait pas balancer ce qu'elle a mis sur le forum mais prendre contact avec Anna!

Et toi Feline tu continues en mettant les liens en bas de tes messages. Te ne sais même pas comment Anna a réagis à tout cela et je peux te dire qu'elle ne va pas trop bien.

Maintenant avec des méchancetés parreilles, vous poussez a ce que les gens fassent ce qu'ils font. Il pourrait arrivé qu'un jour une personne ne soit pas assez forte pour subire ce genre de foudre et se suicide, que ferais-tu dans un cas comme celui-là?
Tu demanderais justice ou tu réfléchirais un peu.

C'est tout ce que j'ai à dire!
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

chère Magalie

Je pense que tu vas un peu loin dans ton commentaire..... et tu m'attaque personnellement alors je te réponds....tu es inscrite depuis le 19.11.2008 et tu te permets de juger....ou es le problème avec mon âge.....et toi tu as 25 ans,tu es même pas sèche derrière les oreilles.....pour se qui es des questions, je ne répond seulement aux questions intelligentes sur msn ou mp et de temps en temps sur le fofo, par contre toi tu as des questions vraiment bête...du style cela consiste en quoi.......fais des recherche sur le forum et tu trouveras comment travaillé dans notre beau métier.....

Merci Isa,mais tu sais la politesse s'apprends tous les jours...


Mais de rien anita ! Moi ce qui m'énerve royalement c'est toutes ces nanas qui suivent comme des bêtes petits moutons sans savoir de quoi elles parlent ! Je ne sais plus qui parlait de clan mais là on voit vraiment qui constitue les clans... Désolée mais ça me gonfle qu'on s'attaque à une femme si généreuse et super gentille comme anita !
 
Re : Reproduction d'une pose du magazine Artstyle

Feline tu continues tes méchancetés, heureusement que certaines personnes ouvrent les yeux.

La chose que je peux vous dire avec un peu de recule, c'est que Poly ne devait pas balancer ce qu'elle a mis sur le forum mais prendre contact avec Anna!

Et toi Feline tu continues en mettant les liens en bas de tes messages. Te ne sais même pas comment Anna a réagis à tout cela et je peux te dire qu'elle ne va pas trop bien.

Maintenant avec des méchancetés parreilles, vous poussez a ce que les gens fassent ce qu'ils font. Il pourrait arrivé qu'un jour une personne ne soit pas assez forte pour subire ce genre de foudre et se suicide, que ferais-tu dans un cas comme celui-là?
Tu demanderais justice ou tu réfléchirais un peu.

C'est tout ce que j'ai à dire!

n'importe quoi!!!comme ça personne n'était au courant qu'elle postait les poses des autres et auraient continuer à flatter son égo,pfffff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut