Repulsif chat

Re : Repulsif chat

Haaa ouais ça leur fait un immense bac !!! :comando:
Tu peux pas changer ce gravier ? Mettre autre chose par exemple ?


T malade mdr ca sera la carabine et pas avec des bouchons pour mon homme alors mdr on vient de passé 2 semaines a tt mettre et on a etaler 2 tonnes de graviers il y a é semaines mdr
 
Re : Repulsif chat

on a aussi la solution des boulettes mdr le seul problème c'est que ca deviendra un cimetiere devant chez moi trop flag mdr
 
Re : Repulsif chat

je me suis dis de l'amoniac avec de l'eau dans un arrossoir?ou pure mais jvai en avoir pour combien toute les semaines gggrrr

euh là tu vas les tuer !!!! :confused:

pour le javel, ya pas pire pour les attirer !!! lol d'ailleurs pour les chats qui font partout, on conseille de laver la litière au javel, pour qu'ils soient attirés par l'odeur !!! :mdr:

Sinon, ils détestent les agrumes, et l'alcool (whisky, pastis, bière..): donc tu peut déposer des épluchures de citrons, oranges etc, ou mettre un peu d'alcool dans le gravier (mais là c'est plus le même budget!!) :wine:
 
Re : Repulsif chat

mdr bah il viendront pas lecher les graviers mdr!puis j'ai un chien aussi donc je dois faire attention de pas la laissé allé devant mais perso je vais essayé l'aminiac je pense qu'avec l'odeur il s'en approcheront pas!
sinon je viens de lire aussi eau+moutarde et vinaigre
 
Re : Repulsif chat

on a aussi la solution des boulettes mdr le seul problème c'est que ca deviendra un cimetiere devant chez moi trop flag mdr

et faut se mettre à la place des voisin aussi (bon ok je comprends que c'est dégueulasse qu'ils viennent faire ça chez toi), mais imagine que ce soit ton chien qui mange une boulette ... moi j'ai eu mes chats empoisonnés, je peux te dire que ça fait très mal (moi ils étaient très propres et faisaient jamais dehors)
Tu peux aussi jeter des sots de javel dans leur propre cour, comme ça, ils resteront chez eux !! :)
 
Re : Repulsif chat

lol ils ne lècheront pas t'inquiètes !!! moi j'ai un chat qui en venant sniffer mon whisky est tombé du fauteuil, il n'est plus jamais venu me voir quand j'avais un verre à la main !!!
 
Re : Repulsif chat

mdr ca dois faire mal ok c'est degueulasse ok ok je suis d'accord avec toi //c'est pour ca que je le fais pas!Mais c'est la solution qd meme si je le fait pas!
Mais qu'il vienne faire ca chez moi ca les aussi mon chien aussi fait dans la rue mais je ramasse lol c'est pour ca que je prefere les chats au chien peu etre pcq j'aime deja pas trop ramasser la merde de mon chien alors des chat des autres!mdr
mais je comprend ce que tu veux dire
 
Re : Repulsif chat

oauis donc je vais testé ca mdr on verra bien si vous avez d'autre recette miracle hesité pas!!!
 
Re : Repulsif chat

:japi: Laetiiiiiiiiiii si tu fous des boulettes, j'suis plus ta copineeeeeeeeeeee !!! Mais ça va pas la tête !!!
 
Re : Repulsif chat

:japi: Laetiiiiiiiiiii si tu fous des boulettes, j'suis plus ta copineeeeeeeeeeee !!! Mais ça va pas la tête !!!

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:surveille tes chats mdr t'imagine en plus j'ai neufvilles juste derriere moi mdr c'est pas de la que vient ton chat ahahahah:w00t1::w00t1::w00t1:
 
Re : Repulsif chat

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:surveille tes chats mdr t'imagine en plus j'ai neufvilles juste derriere moi mdr c'est pas de la que vient ton chat ahahahah:w00t1::w00t1::w00t1:

Siiiiiiiiiiii il vient de là !!!! Rhaaaaaa assassine !!!!!!!!!!!!! :21-crazy:
 
Re : Repulsif chat

pourtant derriere j'ai reussi a m'en debarassé des chats en leur lancant de l'eau chaude mdr je vous rassure il ont rien lol je les vois mais ne vienne plus sur la terrasse reste dans le fond du jardin
 
Re : Repulsif chat

PETITE ASTUCE DE GRAND MERE QUI FONCTIONNE TRES BIEN
DU VINAIGRE
EN PLUS C PAS LE REPULSIF QUI RUINE :comando:
 
Re : Repulsif chat

ok merci les filles je vais essayé ca et j'espere franchement que ca va marcher!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maison, jardin, déco 0
Maison, jardin, déco 2

Ca peut vous intéresser:

Haut