resine reforma 3d??

vanessaludo71

Membre récent
Bonjour a toutes, je souhaite passer commande chez reforma car je recherche une résine pour faire de la déco 3d. Est elle bien pour travailler la 3d est laquelle dois je prendre smart, speedy...?? Merci
 
en 3d il n'y a pas de resine specifique...
 
Bonjour vanessaludo71

Vous avez les résines de couleurs !

Voici le lien pour commander :
http://www.reforma-france.com/49-resine-de-couleurs

Vous avez beaucoup de couleurs sur la boutique, si une couleur est indisponible et que vous souhaitez l'acheter, envoyer moi un
mail pour la réserver :) ou écrivez moi en MP, sur le forum.

Ensuite pour les autres résines Speedy et Smart, ceux sont celles plus spécifiques au modelage.

1/ La gamme Speedy à un séchage plus rapide donc il faut être déjà à l'aise avec la matière.

à savoir : En cover ( résine de camouflage) Reforma Nails ne propose que des résines Smart.
Les speedy sont pour le clear ou la french.

2/ La gamme Smart à un séchage plus lent donc si vous êtes débutante ou si vous avez simplement envie de prendre votre temps
lors de vos créations cette gamme est faite pour vous.

N’hésitez pas si vous avez des questions, je suis la et vous pouvez aussi solliciter nos détaillants, vous pouvez commander sur plusieurs endroits différents.

Bon Dimanche :)
 
Bonjour vanessaludo71

Vous avez les résines de couleurs !

Voici le lien pour commander :
http://www.reforma-france.com/49-resine-de-couleurs

Vous avez beaucoup de couleurs sur la boutique, si une couleur est indisponible et que vous souhaitez l'acheter, envoyer moi un
mail pour la réserver :) ou écrivez moi en MP, sur le forum.

Ensuite pour les autres résines Speedy et Smart, ceux sont celles plus spécifiques au modelage.

1/ La gamme Speedy à un séchage plus rapide donc il faut être déjà à l'aise avec la matière.

à savoir : En cover ( résine de camouflage) Reforma Nails ne propose que des résines Smart.
Les speedy sont pour le clear ou la french.

2/ La gamme Smart à un séchage plus lent donc si vous êtes débutante ou si vous avez simplement envie de prendre votre temps
lors de vos créations cette gamme est faite pour vous.

N’hésitez pas si vous avez des questions, je suis la et vous pouvez aussi solliciter nos détaillants, vous pouvez commander sur plusieurs endroits différents.

Bon Dimanche :)

Merci pour tout ses renseignements je vais regarder correctement tout sa.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut