resserrer les pores

reinesoleil

Toute nouvelle
coucou, connaitriez vous une crème qui resserre les pores pour avoir la peau lisse?
 
Re : resserrer les pores

boreade 12
en parapharmacie elle est super!!!
 
Re : resserrer les pores

sérum "Idealist" de Estée Lauder
sérum "pore minimizer" de Clinique
 
Re : resserrer les pores

Coucou Reine!

Si tu es pour les produits bio,voici une superbe recette pour l'été:

Tu vas à la pharmacie et tu commandes:de l'huile végétal d'abricot,elle est anti ride,elle est anti age pour la peau,elle est excellente pour le teint(discret effet autobronzant),et en plus c'est une excellente huile de bronzage.et tu lui commande aussi de l'huile éssentielle de Liveche ( bio 100°/°
Dans un bol tu met 6 gouttes de cette huile,2 cuilleres à soupes de poudre d'argile verte,et 2 gouttes de Liveche,1 cuillere à soupe d'eau chaude,et 1 de fleur d'orangé,tu malaxes bien et c'est partit pour un moment de détente de 20 mn,sur tout le visage et le coup.tu rinces à l'eau tiede et tu passes de l'eau de rose sur tout le visage et le coup,et tu finis en appliquant ta creme de nuit(vaut mieux le faire le soir ca evite de te maquiller deriere et ca permet à la peau de profiter de ce soin.Tu m'en diras des nouvelles.
 
Re : resserrer les pores

ok super! je vais me renseigner, pdt combien de tps, est-ce dangerex?
non lol c'est pas dangereux c'est une creme peeling aux acide de fruit tu as celle la mais des plus douces dans la meme gamme c'est pas un medicament c'est un cosmétique ca picote lors de l'application ca t 'hydrate efficace contre l'acnée et ses cicatrice en gros elle nous fait peaux neuves...
 
Re : resserrer les pores

non lol c'est pas dangereux c'est une creme peeling aux acide de fruit tu as celle la mais des plus douces dans la meme gamme c'est pas un medicament c'est un cosmétique ca picote lors de l'application ca t 'hydrate efficace contre l'acnée et ses cicatrice en gros elle nous fait peaux neuves...
j'avais une creme boreade ( je sais pas si c'était douze ou autre ) mais pour l'acné....t'es sûr que ca ressere aussi les pores?
 
Re : resserrer les pores

ben y a ecrit soin d'attaque correcteur pores dilatés et obstrues relief irregulier c'est ma dermato qui me l'avait conseillé c'est en vente libre en pharmacie et parapharmacie mais aussi sur internet c'est fait par les laboratoire expanscience faut compter 10 euros le tube a peu pres
 
Re : resserrer les pores

je confirme je travaille en parfumerie et c'est le top du top ; et celle de chez clinique n'est pas chere du tout


je bosse aussi dans une parfumerie c'est pour ca que j'ai conseillé ceux là, on les vend comme des petits pains, et j'utilise celui de Lauder:smile:
tu bosse chez qui?
 
Re : resserrer les pores

je bosse aussi dans une parfumerie c'est pour ca que j'ai conseillé ceux là, on les vend comme des petits pains, et j'utilise celui de Lauder:smile:
tu bosse chez qui?
Elwene a dit que celui de clinique ne coutait pas cher ( environ cmb ? ) et pour celui de Lauder ??

Mercii
 
Re : resserrer les pores

Pour celle qui utilisent Idealist de Estée Lauder, est ce qu'il désseche la peau? Car moi ma peau me pose beaucoup de problèmes, j'ai des boutons sur le menton, quelques points noirs sur le nez , alors que la peau de mes joues est très fine, souvent rouge, elles s'enflamment très vite, donc dès que je met un produit pour peau grasse pour mon menton, mes joues deviennent rouges et me piquent... Je me demande si le sérum aura cet effet?
 
Re : resserrer les pores

Elwene a dit que celui de clinique ne coutait pas cher ( environ cmb ? ) et pour celui de Lauder ??

Mercii


je suis en Suisse donc ca t'aidera pas beaucoup pour le prix....
regarde sur leur site si il y a des prix indiqué:smile:
pareil pour Lauder par contre il est un peu plus cher....
 
Re : resserrer les pores

Pour celle qui utilisent Idealist de Estée Lauder, est ce qu'il désseche la peau? Car moi ma peau me pose beaucoup de problèmes, j'ai des boutons sur le menton, quelques points noirs sur le nez , alors que la peau de mes joues est très fine, souvent rouge, elles s'enflamment très vite, donc dès que je met un produit pour peau grasse pour mon menton, mes joues deviennent rouges et me piquent... Je me demande si le sérum aura cet effet?


hello

il désseche pas la peau mais il ne la nourrit pas non plus, c'est une texture de sérum, donc il va tout de suite pénétré, moi par contre il me donne quelques boutons donc je le met plus matin et soir mais seulement le soir.
il faudrait que tu essaie un échantillon avant de l'acheter, demande dans une parfumerie.
 
Re : resserrer les pores

Coucou Reine!

Si tu es pour les produits bio,voici une superbe recette pour l'été:

Tu vas à la pharmacie et tu commandes:de l'huile végétal d'abricot,elle est anti ride,elle est anti age pour la peau,elle est excellente pour le teint(discret effet autobronzant),et en plus c'est une excellente huile de bronzage.et tu lui commande aussi de l'huile éssentielle de Liveche ( bio 100°/°
Dans un bol tu met 6 gouttes de cette huile,2 cuilleres à soupes de poudre d'argile verte,et 2 gouttes de Liveche,1 cuillere à soupe d'eau chaude,et 1 de fleur d'orangé,tu malaxes bien et c'est partit pour un moment de détente de 20 mn,sur tout le visage et le coup.tu rinces à l'eau tiede et tu passes de l'eau de rose sur tout le visage et le coup,et tu finis en appliquant ta creme de nuit(vaut mieux le faire le soir ca evite de te maquiller deriere et ca permet à la peau de profiter de ce soin.Tu m'en diras des nouvelles.

SUPER TA RECETTE !!!
Elle resert les pores aussi et c'est simplement un soin?
 
Re : resserrer les pores

Pour celle qui utilisent Idealist de Estée Lauder, est ce qu'il désseche la peau? Car moi ma peau me pose beaucoup de problèmes, j'ai des boutons sur le menton, quelques points noirs sur le nez , alors que la peau de mes joues est très fine, souvent rouge, elles s'enflamment très vite, donc dès que je met un produit pour peau grasse pour mon menton, mes joues deviennent rouges et me piquent... Je me demande si le sérum aura cet effet?


j'ai eu l'occasion d'essayer idealiste d'estee lauder, c'est vrai qu'elle est pas mal elle donne la peau douce, a un petit effet poudré, resserre les pores sur le moment mais au bout de 2 à 3 heures voir moins quand il fait un peu chaud ma peau rebrille et mes pores sont à nouveau aussi dilatés
et bien sur quand j'ai arrété ce soin tout est revenu..........

parait -il que l'huile de noisette est pas mal, mais j'ai pas encore essaye
 
Re : resserrer les pores

Coucou Reine!

Si tu es pour les produits bio,voici une superbe recette pour l'été:

Tu vas à la pharmacie et tu commandes:de l'huile végétal d'abricot,elle est anti ride,elle est anti age pour la peau,elle est excellente pour le teint(discret effet autobronzant),et en plus c'est une excellente huile de bronzage.et tu lui commande aussi de l'huile éssentielle de Liveche ( bio 100°/°
Dans un bol tu met 6 gouttes de cette huile,2 cuilleres à soupes de poudre d'argile verte,et 2 gouttes de Liveche,1 cuillere à soupe d'eau chaude,et 1 de fleur d'orangé,tu malaxes bien et c'est partit pour un moment de détente de 20 mn,sur tout le visage et le coup.tu rinces à l'eau tiede et tu passes de l'eau de rose sur tout le visage et le coup,et tu finis en appliquant ta creme de nuit(vaut mieux le faire le soir ca evite de te maquiller deriere et ca permet à la peau de profiter de ce soin.Tu m'en diras des nouvelles.


lolo ça te dérange si je la rajoute à mon post de "recettes de grand mere"?
car dessus il ya pleins de recettes de beaute faites maison avec un recap et j'aimerais bien la rajouter
et peux-tu me dire combien coute tout ça
huile d'abricot plus huile de liveche plus argile en poudre plus eau de fleur d'oranger (ça j'en ais mais de cuisine est-ce que je peux l'utiliser?)
merci d'avance de ta réponse!;)
 
Re : resserrer les pores

lolo ça te dérange si je la rajoute à mon post de "recettes de grand mere"?
car dessus il ya pleins de recettes de beaute faites maison avec un recap et j'aimerais bien la rajouter
et peux-tu me dire combien coute tout ça
huile d'abricot plus huile de liveche plus argile en poudre plus eau de fleur d'oranger (ça j'en ais mais de cuisine est-ce que je peux l'utiliser?)
merci d'avance de ta réponse!;)

Coucou!

Pas de soucie,tu rajoute juste qu'elle est de moi en cas de soucie je m'en occupe.

Les huiles essentielles et les huiles végétal ne sont pas donné certe,mais sache qu'on en met très peu,donc ton flacon dure.Ta fleur d'orangé vérifie juste que c'est une bio AUCUN CONCERVATEUR,n'oublie jamais que la peau du visage réagie vite donc on ne met pas n'importe quoi à la cliente.

Si tu veux d'autres recette de soin,pas de soucie je participerai avec plaisir et je t'apprendrais à faire de bons soins à tes clientes avec des produits narurel,les mentalités changent,les clientes en sont friandes.

:brunette: Bonne aprés midi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut