resserrer les pores

Re : resserrer les pores

Coucou!

Pas de soucie,tu rajoute juste qu'elle est de moi en cas de soucie je m'en occupe.

Les huiles essentielles et les huiles végétal ne sont pas donné certe,mais sache qu'on en met très peu,donc ton flacon dure.Ta fleur d'orangé vérifie juste que c'est une bio AUCUN CONCERVATEUR,n'oublie jamais que la peau du visage réagie vite donc on ne met pas n'importe quoi à la cliente.

Si tu veux d'autres recette de soin,pas de soucie je participerai avec plaisir et je t'apprendrais à faire de bons soins à tes clientes avec des produits narurel,les mentalités changent,les clientes en sont friandes.

:brunette: Bonne aprés midi.

alors je tiens à te préciser que le recap en question est un mélange de recettes de plusieurs filles du forum
et ce n'est pas pour des clientes, je le fais en tant que loisir pour mes proches sans faire payer je suis encore très très novice je ne passe mon cap que l'année prochaine

sinon est-ce que tu connais l'huile de noisette et la lotion de romarin j'ai lu sur beaute-test.com pas mal de commentaires positifs sur ces produits pour traiter la brillance et les pores dilatées.

ah et merci lolo!!!!!!!!!!
 
Re : resserrer les pores

alors je tiens à te préciser que le recap en question est un mélange de recettes de plusieurs filles du forum
et ce n'est pas pour des clientes, je le fais en tant que loisir pour mes proches sans faire payer je suis encore très très novice je ne passe mon cap que l'année prochaine

sinon est-ce que tu connais l'huile de noisette et la lotion de romarin j'ai lu sur beaute-test.com pas mal de commentaires positifs sur ces produits pour traiter la brillance et les pores dilatées.

ah et merci lolo!!!!!!!!!!


Oui elle font partit de mes produits de soins:

Huile de noisette et ses propriétés:

*Ultra pénétrante,c'est une huile de base très agréable et parfaite pour les soins d'agréments notamment pour les peaux grasses et mixtes,ce qui est plutot rare.
*Elle facilite le drainage(circulation veineuse)
*Elle est idéale pour les peaux rougissentes.

En pratique:

*Elle est très jaune et un peu épaisse,mais plus fluide que l'huile d'amande douce.
*Elle est employé en usage interne(à avaler)ou en massage.
*Elle ne laisse pas de trace de gras.

Pour le romarin en lotion.
Ne confond jamais lotion et huilles essentielles de romarin.

Lorsque l'on extrait une huile essentielle,la condentation de celle ci s'appel hydrolat(c'est elle qui devient ta lotion floral).

A choisir et plus bénéfique l'huile essentielle.

La lotion pose la en compresse quelques minutes pour qu'elle soit éffiquace et surtout sans concervateur.


Huile essentielle de romarin tu en as deux:
*Romarin à camphre
*Romarin à cinéole

Voila ninette si tu veux savoir autre chose n'hésite pas!:brunette:
 
Re : resserrer les pores

Un soin que tu appliques aprés ton gommage,une fois par semaine.

Merci lolo je vais essayais dés que j'aurai fait les achats de ce qu'il me faut pour préparer ta recette. :)
 
Re : resserrer les pores

Pour le romarin en lotion.
Ne confond jamais lotion et huilles essentielles de romarin.

Lorsque l'on extrait une huile essentielle,la condentation de celle ci s'appel hydrolat(c'est elle qui devient ta lotion floral).

A choisir et plus bénéfique l'huile essentielle.

La lotion pose la en compresse quelques minutes pour qu'elle soit éffiquace et surtout sans concervateur.


Huile essentielle de romarin tu en as deux:
*Romarin à camphre
*Romarin à cinéole

Voila ninette si tu veux savoir autre chose n'hésite pas!:brunette:

je me suis trompée c'est de l'eau de romarin dont je voulais parler c'est celle là
c2f3bf670603d0c96d1a9bcc629a5f5c.jpg
les testeuses de beauté-test disent qu'elle matifie bien adoucie la peau et surtout resserre les pores
est-ce que tu la connais?
 
Re : resserrer les pores

je suis vraiment malpolie
un gros merci pour tes infos et un gros:brunette:
tu es adorable
 
Re : resserrer les pores

Elle est pas bio celle ci!vérifie la bouteille.

Moi aussi je te fais des gros bisous:brunette:
 
Re : resserrer les pores

à une époque je voulais essayer l'eau de romarin mais j'avais peur qu'elle fasse rougir mes joues!
 
Re : resserrer les pores

alors je dois acheter cette eau de romarin (en pharmacie?) en mettre avant de dormir sur les endroit de mon visage (surtt nez) ou les pores me semblent dilatées? il n ya pas de contre indication, effet secondaire?...merci
 
Re : resserrer les pores

alors je dois acheter cette eau de romarin (en pharmacie?) en mettre avant de dormir sur les endroit de mon visage (surtt nez) ou les pores me semblent dilatées? il n ya pas de contre indication, effet secondaire?...merci


moi je ne sais pas voici le lien des commentaires de satisfaction des testeuses et apparement il resserre bien les pores

Avis consommateurs Eau de Romarin de Christian Lénart sur Beauté-test com

en faisant des recherches sur le net notament sur le site embellys.com j'ai vu que le romarin est très conseillé pour les peaux grasses ainsi que le thym qui traite les imperfections mais encore la menthe poivré
si tu as du romarin chez toi tu peux en acheter et le faire infuser et le garder au frais dans une bouteille en verre foncé 5 jours

Confectionner sa propre Eau Florale

et ça c'est un lien pour te donner des idées pour traiter ta peau et te fabriquer tes soins avec 3francs 6 sous.
je l'ai decouvert hier soir
perso come j'arrive pas a trouver de l'eau de romarin je vais faire mes courses tout a l'heure je vais prendre du romarin du thym que je vais préparer moi meme
je te dirais si c'est bien ou pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut