resserrer les pores

Re : resserrer les pores

Coucou!

Pas de soucie,tu rajoute juste qu'elle est de moi en cas de soucie je m'en occupe.

Les huiles essentielles et les huiles végétal ne sont pas donné certe,mais sache qu'on en met très peu,donc ton flacon dure.Ta fleur d'orangé vérifie juste que c'est une bio AUCUN CONCERVATEUR,n'oublie jamais que la peau du visage réagie vite donc on ne met pas n'importe quoi à la cliente.

Si tu veux d'autres recette de soin,pas de soucie je participerai avec plaisir et je t'apprendrais à faire de bons soins à tes clientes avec des produits narurel,les mentalités changent,les clientes en sont friandes.

:brunette: Bonne aprés midi.

alors je tiens à te préciser que le recap en question est un mélange de recettes de plusieurs filles du forum
et ce n'est pas pour des clientes, je le fais en tant que loisir pour mes proches sans faire payer je suis encore très très novice je ne passe mon cap que l'année prochaine

sinon est-ce que tu connais l'huile de noisette et la lotion de romarin j'ai lu sur beaute-test.com pas mal de commentaires positifs sur ces produits pour traiter la brillance et les pores dilatées.

ah et merci lolo!!!!!!!!!!
 
Re : resserrer les pores

alors je tiens à te préciser que le recap en question est un mélange de recettes de plusieurs filles du forum
et ce n'est pas pour des clientes, je le fais en tant que loisir pour mes proches sans faire payer je suis encore très très novice je ne passe mon cap que l'année prochaine

sinon est-ce que tu connais l'huile de noisette et la lotion de romarin j'ai lu sur beaute-test.com pas mal de commentaires positifs sur ces produits pour traiter la brillance et les pores dilatées.

ah et merci lolo!!!!!!!!!!


Oui elle font partit de mes produits de soins:

Huile de noisette et ses propriétés:

*Ultra pénétrante,c'est une huile de base très agréable et parfaite pour les soins d'agréments notamment pour les peaux grasses et mixtes,ce qui est plutot rare.