resultat du defi popo art main

sarahNailssss

Nouveau Membre
N°1: je n'ai plus mon ancien compte alors quelle m'envoi un mp.... disouler!

N° 1 : Yankiita


e8204948c72d8e188bed86d932e7af8a.jpg


N°2 elle se partage le podium! : Domino et Maudel!!!


6bd746fd5208d3ded6735f6628e5d65d.jpg


914c82d9ecbd8178d707fe0bea202413.jpg
 
Re : resultat du defi popo art main

bravo les filles
 
Re : resultat du defi popo art main

je t'ai envoyé un mp, c'est ma réalisation. merci à toutes celle qui ont voté pour moi! ;)
 
Re : resultat du defi popo art main

je t'ai envoyé un mp, c'est ma réalisation. merci à toutes celle qui ont voté pour moi! ;)

C 'est magnifique vos créations! sublime, d' où vous vient toute cette imagination ?
Je vais seulement commencer mon stage de formation P.O, est ce des dessins à main levée ou stickers ou genre collage?
SUBLIME!
 
Re : resultat du defi popo art main

C 'est magnifique vos créations! sublime, d' où vous vient toute cette imagination ?
Je vais seulement commencer mon stage de formation P.O, est ce des dessins à main levée ou stickers ou genre collage?
SUBLIME!


merci :42-baby: ce sont des dessins fait à main levée. J'adore l'art donc l'imagination vient comme ça. et puis là je n'ai fais que reproduire des œuvres de Liechtenstein et Wharrol.

Pour faire ça il faut savoir dessiner ou avoir beaucoup d'entrainement. ça viendra si tu aimes ce métier. Je dessine depuis que je sais tenir un crayon dans la main, je n'ai jamais pris de cours mais je pense qu'avec beaucoup de passion on peut arriver à faire de belles choses.

Bonne continuation :fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut