Re : [RESULTATS] défi maquillage 1 :teehee: la vache tu m'as gatée... deux P et deux C.... t'avais pas plus compliqué en stock :nawouak: ouais mais moi mon mari sais viser quand il va au toilettes et ça vaut tous les votes du monde :whistle::whistle::whistle: :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
Re : [RESULTATS] défi maquillage 1 oh punaise je vais pas bien aujourd'hui !!!!! J'ai eu le coup avec milène aussi entre i et le y!!!!!!!!!!!!:ayalou:Je dérape à fond la caisse!!!!!!!!!:laughing1::laughing1::laughing1:
Re : [RESULTATS] défi maquillage 1 un grand merci à Némésis pour avoir lancé ce défi et un grand merci aussi à toutes celles et tous ceux qui ont voté pour moi :love1::love1::love1:
Re : [RESULTATS] défi maquillage 1 c'etait sympa d'avoir participé a ce defi merci aux filles qui ont voté pour moi ^^
Re : [RESULTATS] défi maquillage 1 Bravo tout le monde ! La prochaine fois que l'on m'inscrira de force, je pète un caca nerveux, j'suis trop nulle en maquillage lol
Re : [RESULTATS] défi maquillage 1 ah ouais c'est vrai.... merci a celle qui a voté pour moi:kiss1: parce que meme moi j'en ai choisi une autre :tongue: