Retouche lissage

Jochpa

Membre récent
Bonjour,

J'ai fait faire un lissage brésilien mardi (par un ami de passage), mais mes cheveux commencent à refrisoter. Connaissez-vous un coiffeur sur Paris (ou proche de Paris) qui effectue des retouches au lisseur (à un prix abordable) ? J'aimerais renforcer l'effet de la kératine avant mon premier shampooing de dimanche.

Merci beaucoup.
 
Re : Retouche lissage

MAGILISS ma belle
elle est sur le forum envoi lui un MP
bisou
 
Re : Retouche lissage

C'est bizarre qu'ils refrisottent si peu de temps après...:)
Tu sais quelle marque il a utilisé ou alors était-ce la première fois qu'il le faisait ?
Il est possible, qu'il n'ait pas mis beaucoup de produit sur la partie qui refrisotte

Tiens nous au courant en tout cas, ça peut toujours servir pour celles qui se retrouveraient dans le même cas.
 
Re : Retouche lissage

Il a utilisé du "Hair Go Straight" au coco/chocolat. Je ne connais pas cette marque, mais il m'a certifié que ce produit contenait tres peu de formaldehyde contrairement à d'autres lissants. Si vous connaissez cette marque, merci de vos retours.
Je ne pense pas que cela vienne du produit, mais plutot de moi car ayant eu un peu de fievre, j'ai eu un peu chaud.
J'ai acheté un lisseur céramique, et tout est rentré dans l'ordre : mes cheveux sont magnifiques : souples, raides et brillants.
Je vous tiens au courant de la suite, notamment après mon premier shampooing de dimanche.
 
Re : Retouche lissage

Il a utilisé du "Hair Go Straight" au coco/chocolat. Je ne connais pas cette marque, mais il m'a certifié que ce produit contenait tres peu de formaldehyde contrairement à d'autres lissants. Si vous connaissez cette marque, merci de vos retours.
Je ne pense pas que cela vienne du produit, mais plutot de moi car ayant eu un peu de fievre, j'ai eu un peu chaud.
J'ai acheté un lisseur céramique, et tout est rentré dans l'ordre : mes cheveux sont magnifiques : souples, raides et brillants.
Je vous tiens au courant de la suite, notamment après mon premier shampooing de dimanche.

Shopa, quand une personne prend sur son temps pour répondre à des questions, la politesse veut qu'on réponde par un Merci...
c'est gratuit et très rapide...
:laugh:

Bises et bonne journée:12-angel:
 
Re : Retouche lissage

Continue de passer les plaques jusqu'à dimanche et dis nous la suite après ton 1er shampooing, c'est ce moment là qui sera le plus important.

Pour la marque HGS apparemment, ça fonctionne bien, Evenly l'a fait et le décrit sur l'un des posts et le résultat est excellent et tiens bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut