Retrait piercing ongle

Koobideh

Membre récent
Bonjour les filles,
Lors de ma dernière pose, je me suis posée un piercing à un de mes ongles, mais cela me gêne... :11-crying: Je voudrais l'enlever, pensez-vous qu'il existe une solution pour reboucher le trou qui sera laissé par l'anneau sans refaire tout l'ongle ? Merci d'avance pour votre aide
 
Re : Retrait piercing ongle

Reboucher le trou toi seule ou chez une pro?
 
Re : Retrait piercing ongle

Coucou miss
Heuu je vais peu etre dire une betise lol mais je supose que le trou es dans la french ?
Ben si tu met un chablon et que tu bouche le trou (le chablon va eviter que le gel repasse de l'autre coté ) comme c'es dans la french c'es soit blanc ou de couleur on verra rien puis tu remet une petite couche de gel de finition et c'es bon ? Enfin je pense pcq j'ai jamais essayer donc je sais pas peu etre que tu peu tester sur un doigt voir ce que ca donne.

Bisou
 
Re : Retrait piercing ongle

Merci les filles ;)

Le reboucher moi-même vu que je me suis faite la pose.
Oui, le piercing est dans la french. Je vais essayer avec le chablon ;) J'en peux plus de ce piercing vraiment pas pratique pour monter à cheval, taper à l'ordinateur, etc :buggy: Dommage il était mignon !
 
Re : Retrait piercing ongle

Je me doute, j'ai jamais essayer de m'en mettre un mais c'es vrai que ca dois pas etre evident.

Tien nous au courrant si ca va avec le chablon
 
Re : Retrait piercing ongle

C'est tellement petit un trou de piercing que tu n'as même pas besoin d'un chablon. Essaye au marbreur ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 12
G
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut