retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

dadou31000

virtuose passionnee
:at war with emo::atog:v:dog:oila tout est dans le titre est vraiment pas facile a expliquer et rique detre long mais besoin dopinion dexperience est de conseil

voila quand javait 13 ans jetait folle amoureuse dun garcon un peu plus agee que moi en qui se vouer une grande complicite un idylle parfait et vraiment feerique,mais voila ce garcon etait ronger par une timite maladive quil la bouffer toute savie,agee aujourdhui de 30 ans,jai beaucoup souffert quand jetais adolescente,car pendant cette periode je pense que ces la ou lon souffre beaucoup,il ne ma jamais apporter de reel reponse pendant 3 ans toujour en laissant des sois disant supposition,jen ai beaucoup souffert et meme fait une ts pour ce garcon a la sortie de lhopital jai rompu tout liens et on ne sest plus jamais revus!a lheure daujourdhui je suis heureuse et je vie un veritable amour et pas un premiere amour avec mon maris actuel qui est lhomme le plus merveilleux du monde!!!!je ne lai jamais menti ,ni trahit!mais voila que depuis quelque jour ce garcons ma retrouver est et rester celibataire,et ma avouer que cetaait du a ca timidite,mais quajourdhui il regretter que ca faisait un moment quil me rechercher,et ma retrouver,ca fait plusieur jour que je discute avec lui pendant des heure entiere ou on ne voit meme pas le temps passer,mais je me rend compte que ce debut est dangereux que mais sentiment on resurgit ,esce leffait du choque,je ne sais pas,etme pause mille et une question,jusqua en mettre entre parenthese mon couple en question du coup,,peur un jour de mavoir tromper et davoir tout perdu,mais quand meme de cefaite pour ne pas ma rendre davantage malade jai preferer couper les lien en attendant des conseil,je ne pense pas qune amitier sois vraiment possible quand ce cache des sentiments ca me fais mal de devoir reagir comme ca mais nest pas le choix pour proteger ma vie de famille actuel!je ne suis pas du genre a maventurer dans une une histoire compliquer,je suis quelqun de posee ,sentimental,honnete,et fidele mais la ou est le vrai dilem car jai peur de men vouloir un jour,ma question:comment dois je prendre les chose?cest tres dur !!!car des souvenir remonte et me transperce le coeur!!!!!aidez moi a y voir plus clair!!!!mercie:atog::28-kiss:
 
Re : retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

et bin moi je vais te dire ecoute ton coeur
tu peus rester amis avec lui pk pas mais met lui direct les chose au clair
 
Re : retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

cest ce que jai fait depuis deux nuit entiere a lui expliquer mais il ne veut pas comprendre presque a menacer mon mari si il nous empeche a nous voir sa me fait peur quelqun a til deja vecu se genre de chose
 
Re : retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

franchement cest ca qui me fait peur 11 ans apres les gens change et jai peur de ce quil est capable bizard qun homme de 30 ans nest jamais quand je vous dit jamais cest que je me suis renseigner eut de copine cest pour ca que je flippe en plus il me dit quil est pres a faire une connerie sur dautre poste vous pourrais voir que jai beaucoup souffert dans ma vie est jai pas besoin de sa ca me travaille telement que jen ddors pas mon marie est partit a letranger je suis seul a ruminer je ne sais pas a qui en parler cest pour ca que jen parle sur le fofo car avec vous ya toujour des remede jai des enfant et quand je les regarde ca me tue!!!!!puff!!!!!!!??????

pourquoi jai peur vous allez me dire?
hier sur msn sa beuger
jai une adresse sur skype pour la famille ou il ya mon numeros de fixe,il ma retrouver et ma appeler,jai halluciner,et jai peur quil fout la mrd dans ma vie je suis a bout il me tarde de retrouver mon homme!!!!:eek:uin:
 
Re : retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

jai mille et une question qui me tourne dans ma tete aidez moi !svp! sos!
 
Re : retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

Lache L Affaire Et Vite Parle En Meme A Ton Mari Que Toi Tu Pensais Liee Une Amitiee Et Que Le Gars A Autre Chose En Tete
Ce Qui Te Tient C Est Le Fantasme De Ton Adolescence Donc Il Vaut Mieux Que Cela Le Reste
Bises Et Bon Courage
Sandy
 
Re : retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

cest claire mais sest plus grave que ca jai plus peur quatre chose mon marie est etranger avec une mentaliter a part et dun cote vu cette histoire je pense quil a pas tord il me dit souvent que lamitier entre fille et ungarcon ca nhesiste pas encore pire quen a des sentiment cacher deplus je ne parle jamais a des garcon jai mon mari ma famille ca me suffit je flippe cetout en plus si je lui en parle lautre auras tout gagner car cest sur a 100%que ca va cree une violente dispute!!!!le pire reste a venir
je precise que ca ne fait que deux jour que jetais en contact avec cette personne
et il a decider de decendre a toulouse le 5 sois disant pour du travaille!!!jy crois pas!!!!et en plus il est de lille!!!
 
Re : retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

ecoute c'est tous simple parle a ton mari vaux mieux lui dire que de lui cacher ensuite si vraiment tu a peur dans ce cas previens les flics eux pourrons te conseiller
 
Re : retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

salut!!
ouff kel histoire !! je sais que de renouer des liens avec une personne qu'on adoré pdt ladolescence (la partie la plus importante de notre jeunesse) fait un enorme boum! au coeur mais les personne change tu sais , d'ailleurs bizare qu'il soit toujour celib peut etre qu'il est un peu perturbé comme mec?! on ne conné jamais les gens toi tu é resté sur lidée de celui qu'il été kan tu avé 13ans

moi je dis fais gaffe, car c etre tordu de trouvé de suite le telephone fix sur le net direct alor ke lordi beug il pouvé attendre un peu!!

méfi toi la jalousie fai des mauvai tours des fois

parle en a une amie faut t'entourer

courage bises
 
Re : retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

Oulala, quelle histoire dis mois!
Comme l'on dit les filles, je pense que tu es restée sur le fantasme de l'adolescence, ton premier amour tu l'as connu d'une facon si belle a tes yeux que tu ne vois que ca..Mais sur 10ans les gens changent, evoluent..Donc, moi jte conseillerai également de te méfier, car si il commence avec des menaces sur ton couple (apres deux jours de discussion..) de quoi est-il capable ?? Jte dirai de couper carrément les ponds avec ce type (même si tu t'ais fais une idyle sur cet homme..) parle en en douceur à ton mari, car il a le droit de savoir si toi tu as vraiment peur ! Tu lui explique qu'il a essayé de te retrouvé, qu'il t'a retrouvé..Toi tu as vu en lui une simple amitié (l'avoir connu a 13ans ca date, ton mari pourra surement comprendre) mais que lui apparement, aurait d'autres idées en tête..

courage!
 
Re : retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

:meeting:mercie zia oui cest ce que jai expliquer avant mais bon non jai pas fantaser quand meme a ce point la lolmais ca ma permis cette histoire de savoir a quel point je tenait a mon mari a mon amour veritable et de ce faite il me manque encore plus ca ma fait plutot flipper quatre chose je lai bloquer sur msn car il avait vraiment des parole de )psychopatte est me mettez la tete a lenvers et comme sest le frere du mari dune cousine tres eloigner que jai pas contacter depuis 2 ans jai pas eut le choix que de lappeler et lui expliquer elle a alluciner et son mari la rappeler et a mit les oh la de suite ouff!!!ca ne lui a pas plus mais je suis debarasser comme quoi quen quelque minute entre ')notre vit peut basculer lol

la bonne nouvelle dans tout ca sa ma permis de remettre mais sentiment au gout du jour comme il est loin il me manque davantage moi et mon mari on est tres fusionnel!!!est la setait vraiment delicat mercie beaucoup a vous toute:lol::lol::lol:pour vos conseille et vos message comme quoi je ne psychoter pas ou me faisait des idee je suis rassuree soulager heureusement parfois que vous etes la!!!!!!aie!aie!aie!il faut de tout pour faire un monde
:ok:
 
Re : retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

Tout est bien qui finit bien. C'est vraiment mieux que tu es coupé tout contact. Il n'a pas l'air net ce type. Et si tu peux, parles-en à ton mari. Tu n'y es pour rien et c'est peut-être mieux pour la solidité de votre couple. La franchise. Mais bon, faudrait pas qu'il se mette en colère non plus...
 
Re : retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

:meeting:mercie zia oui cest ce que jai expliquer avant mais bon non jai pas fantaser quand meme a ce point la lolmais ca ma permis cette histoire de savoir a quel point je tenait a mon mari a mon amour veritable et de ce faite il me manque encore plus ca ma fait plutot flipper quatre chose je lai bloquer sur msn car il avait vraiment des parole de )psychopatte est me mettez la tete a lenvers et comme sest le frere du mari dune cousine tres eloigner que jai pas contacter depuis 2 ans jai pas eut le choix que de lappeler et lui expliquer elle a alluciner et son mari la rappeler et a mit les oh la de suite ouff!!!ca ne lui a pas plus mais je suis debarasser comme quoi quen quelque minute entre ')notre vit peut basculer lol

la bonne nouvelle dans tout ca sa ma permis de remettre mais sentiment au gout du jour comme il est loin il me manque davantage moi et mon mari on est tres fusionnel!!!est la setait vraiment delicat mercie beaucoup a vous toute:lol::lol::lol:pour vos conseille et vos message comme quoi je ne psychoter pas ou me faisait des idee je suis rassuree soulager heureusement parfois que vous etes la!!!!!!aie!aie!aie!il faut de tout pour faire un monde
:ok:

tres bonne reflection de toute facon iles plus qu'un fantome du passé donc oublie le et concentre toi sur ton futur avec ton mari et bonne chance et je vous souhaite tout le bonheur
 
Re : retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

je sais mais il vent du bled etil comprendrais pas oui ouff!!!!!et comme il au bled en cemoment il crorais que sest fait expres!!!!pourtant cest pas le cas je prefere eviter le sujet car meme si on est fusionnelle meme trop il est de ce faite hyper jaloux et possessif je suis sa pt fem et ce mettrais dans une colere noir!!!!je sais pas de quoi mon mari serait capable certe de le retrouver pour le tuer!!!davoir osez lolet comme jai dit plus haut on ne sais jamais rien cachet ni mentit il faut que je lui dise tout meme des bricole mais la je crois que ca seras la premiere cet plutot trop dangereux pour mon couple tu comprend
 
Re : retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

:lol:mercie beaucoup dodomimi tu as raison et tu me fait trop rire quand tu me dit que ce mnest qun fantome o oui un mauvais cauchemar:ok:sest claire ca mauras servit de lecon on en apprend tous les jour meme den sa vie de couple quand on croit que tout et acquit:at war with emo:
 
Re : retrouvaille avec son premiere amour 11 ans apres!!!!!!

je sais mais il vent du bled etil comprendrais pas oui ouff!!!!!et comme il au bled en cemoment il crorais que sest fait expres!!!!pourtant cest pas le cas je prefere eviter le sujet car meme si on est fusionnelle meme trop il est de ce faite hyper jaloux et possessif je suis sa pt fem et ce mettrais dans une colere noir!!!!je sais pas de quoi mon mari serait capable certe de le retrouver pour le tuer!!!davoir osez lolet comme jai dit plus haut on ne sais jamais rien cachet ni mentit il faut que je lui dise tout meme des bricole mais la je crois que ca seras la premiere cet plutot trop dangereux pour mon couple tu comprend

oh oui je comprends...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 72

Ca peut vous intéresser:

Haut