rio keratin raison quels shampoing et soin après??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

celine68

Membre Actif
Hello les filles,

Il y a quatres mois environ j'ai fait le lissage rio keratin raisin avec les shampoings et soins rio keratin chocolat que l'on m'avais recommandé, seulement le résultat du rio était génial mais pas conservé par ses shampoings et soins donc je voulais savoir ce que vous pouviez me conseiller :)

Merci d'avances les filles
 
les shampoings et masque Nano hydra keratin (deep repair). soit en format 2x 250ML soit 2x500ML :)

ils sont géniaux et tu les trouves sur le meme site ou tu as trouvé les rio
 
les shampoings et masque Nano hydra keratin (deep repair). soit en format 2x 250ML soit 2x500ML :)

ils sont géniaux et tu les trouves sur le meme site ou tu as trouvé les rio

Merci ma belle :) je savais que je pouvais compter sur toi :hi:
 
ok g trouvé merci encore autre chose j'en profite je vais et mettre une photo des cheveux de mon amie juste ondulé après lavage et très léger, elle recherche quand même le soin lissant mais plus le soin réparateur tout en sachant qu'elle coupera les points après passage du lisssage... tu me conseille quoi?? en contenance vu la longueur et en produit surtout jte met une photo de suite ;)
 
ok met moi une photo :)

moi perso c'est ce que j'iame et utilises comme shampoing , je les propose meme à mes clientes. J'ai eu que très peu de retours négatifs (sensation de gras après le lavage) sinon toutes satisfaites.

attends peut-être l'avis d'autres personnes, mais je suppose qu'on a toute nos favoris hihi

Sinon la je test pour le moment le rainforest de chez bodyshop (version Eclat) jusqu'à présent c'est pas mal, mais je veux attendre sur la durée vu que cela fait juste 1,5mois je crois que j'ai fais mon lissage.
en combinaison avec le masque rooth awakening de chez john frieda, j'adore !
 
ah oui?? écoute tu me dira ça sur ce post si tu y penses :) comme çà jle tente mais tu penses que si j'achète le rio keratin raison 6 à 8 appli sur deux têtes cheveux mi-long voir un peu plus que les épaules ça fera pas trop? ou on peut se faire deux lissages à quatres mois d'intervalles?? ou plus??
 
le 6 à 8 applications c'est le 250ML? avec ca, sur cheveux niveaux épaules ou un tit peux plus, meme volumineux je pense que tu en as assez pour 6 application facilement :)
 
Voila ses cheveux :)
 

Pièces jointes

  • décembre 024.jpg
    décembre 024.jpg
    28.7 KB · Affichages: 120
  • décembre 025.jpg
    décembre 025.jpg
    19.2 KB · Affichages: 110
  • décembre 026.jpg
    décembre 026.jpg
    32.5 KB · Affichages: 108
  • décembre 027.jpg
    décembre 027.jpg
    39.9 KB · Affichages: 106
  • décembre 028.jpg
    décembre 028.jpg
    98.4 KB · Affichages: 122
  • décembre 029.jpg
    décembre 029.jpg
    40.5 KB · Affichages: 112
le 6 à 8 applications c'est le 250ML? avec ca, sur cheveux niveaux épaules ou un tit peux plus, meme volumineux je pense que tu en as assez pour 6 application facilement :)

C'est du 236 ml pour être précise ;) ok ben pour l'instant je vais faire avec celui ci et j'attend de tes news pour ton nouveau lissage et soin et pour ma copine ce quelle doit acheter en lissage et soin... je t'ai mis les photos :)

Merci d'avance pour tes précieux conseils et surtout le temps que tu accordes aux autres! faut le reconnaitre ^^ :comando:
 
alors pour cette longueur, 118Ml sera suffisant pour 1application et il en restera un peu moins que la moitié...

donc avec un 250ML je pense qu'elle aura assez pour 4/5 voir 6 mais au max
 
oui , la seule différence entre le raisin et le chocolat est la "puissance de lissage". Les deux soignent quasi de la meme marnière
 
oui , la seule différence entre le raisin et le chocolat est la "puissance de lissage". Les deux soignent quasi de la meme marnière
Ranya,

Tu as testé le new rio de **********??
J'ai reporté ma commande étant donné que je vais tester le arabian.
Mais reste quand même beaucoup interessée par le rio raisin.
 
Ranya,

Tu as testé le new rio de **********??
J'ai reporté ma commande étant donné que je vais tester le arabian.
Mais reste quand même beaucoup interessée par le rio raisin.

coucou, regarde sur cheveux bouclés g fait un post après mon lissage rio keratin raisin, spectaculaire!! ^^
 
Bonsoir,
Est ce que le masque RIO qui fait partie du kit est indispensable dans le mode opératoire du lissage ou peut on le remplacer pas un autre masque à la kératine d´une autre marque?
Je veux pas faire de doublon, mais je sais pas si Céline parle du masque Step 3 du kit.
 
coucou,

oui et aucune différence avec la précédente version
Super suis rassurée. et en plus un LB en règle!! On l'a trouvé notre LB efficace et dans les normes!!! Bon faut quand même que je le teste. ça dépendra de l'efficacité de l'arabian.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut