rio nails...j'y passe mes nuits...lol

karima

Nouveau Membre
Bonsoir,
J'ai acheter recement un kit rio nail de 11 watt et je croit que le gel ne seche jamais...J'y laisse ma main 10 min des fois et c'est l'enfer... J'ai aussi commander chez ongles 24(en plus du monophase de rio) un gel blanc, un gel adherent et et gel finition...
Que me conseillez vous car ils ne tienne pas,bien et g mal a un doight a force... Il y a beaucoup de post et c'est dur de s'y retrouver avec vos termes professionnel.lol
Le gel garde un aspect"gomme sur le dessus, pas lisse et tres dur comme chez mon esthetitienne...grrr!!!lol
Merci de vos conseils :)
bisous
 
Re : rio nails...j'y passe mes nuits...lol

si tu fais une recherche tu verra que le kit rio n'est pas terrible.. beaucoup l'ont acheté et l'ont vite revendu.. c'est la lampe qui n'est pas assez puissante pour les gels
bisous
 
Re : rio nails...j'y passe mes nuits...lol

deja achete toi une lampe 36W au lieu de ta lampe rio!! car tu verras cette lampe est merdique!!
ensuite prend un autre gel transparent et je suis sure que tout rentrera dans l'ordre!!
 
Re : rio nails...j'y passe mes nuits...lol

ta lampe est trop faible , mais une fois catalyser avant de passer ta finition , degraisse c'est a dire retire la couche collante mais la premiere chose a faire est de changer de lampe uv! biz
 
Re : rio nails...j'y passe mes nuits...lol

moi aussi j avais cette lampe au debut jmais je l ai vite virée car c est pas possible de faire des poses avec sa
prends vite une 36ww et demare surtout li ien tout sur le fofo moi j ai appris grace a ici car je n ai aucune formation
 
Re : rio nails...j'y passe mes nuits...lol

voui moi aussi j'avais cette lampe et j'ai changé pour une 36w et tout est revenu ds l'ordre

courage!!!
 
Re : rio nails...j'y passe mes nuits...lol

Vous etes des amours!!! de me répondre aussi vite et gentiment!!!
Je suis en train de commander une autre machine sur le net....
Bisous...A plus tard
 

Ca peut vous intéresser:

Haut