Rituel beauté - Mon nouveau blog de beauté

Quand il y a des étoiles c pour le réseau social le plus connu F......k
 
un nouvel article sur mac et la collaboration avec rihanna et d'autre
 
Bonjour,

pour les ongles je rectifie quelque chose.
il ne suffit pas de cleaner à chaque étape pour ne pas avoir de champignons... il faut savoir reconnaître un ongle malade! car si tu poses sur une mycose tu auras beau nettoyer au cleaner tu vas tout contaminer pour les prochaines poses...
de + le cleaner n'est pas un désinfectant.
et ce n'est pas seulement dangereux parce qu'il peut y avoir des maladies mais aussi un limage excessif qui peut avoir des effets irréversibles et c'est dangereux aussi quand on utilise des produits de mauvaise qualité.
Donc pour celles qui veulent se lancer seules et qui te lisent ce serait bien de préciser tout ça, car la pose d'ongle c'est un métier, ça n'a rien de facile.
 
Bonjour,

pour les ongles je rectifie quelque chose.
il ne suffit pas de cleaner à chaque étape pour ne pas avoir de champignons... il faut savoir reconnaître un ongle malade! car si tu poses sur une mycose tu auras beau nettoyer au cleaner tu vas tout contaminer pour les prochaines poses...
de + le cleaner n'est pas un désinfectant.
et ce n'est pas seulement dangereux parce qu'il peut y avoir des maladies mais aussi un limage excessif qui peut avoir des effets irréversibles et c'est dangereux aussi quand on utilise des produits de mauvaise qualité.
Donc pour celles qui veulent se lancer seules et qui te lisent ce serait bien de préciser tout ça, car la pose d'ongle c'est un métier, ça n'a rien de facile.
merci pour tes précisions je vais le préciser. c vrai que moi je le fait simplement sur moi et ma copine simplement et comme on a des ongles en bonne état.
 
Nouveau article sur mon blog avec toutes les tendances de vernis du moment, et mon vernis du jours et plus .....
 
Un article sur ma box que j'ai reçu aujourd'hui Glossybox in the city aller voir le concept si vous le connaissez pas
 
2 articles: un article sur les nouveautés et innovation top coat chez sephora et le second sur un produit de beauté qui est un spray "tony&Guy" qui fait un effet plage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut