Robe de marier pas cher

M

mysmallworld

Guest
Bonjour les filles, je vous explique je doit faire des photos avec un photographe il ma proposer en robe de marier jusqu'a la ok! Mais j'ai pas du tout l'intention d'acheter une robe 500€ pour faire 30 photos. Avez vous des sites ou y'a des robes de marier pas cher ou même des robes quifont style mariage? Mer i
 
Bonjour les filles, je vous explique je doit faire des photos avec un photographe il ma proposer en robe de marier jusqu'a la ok! Mais j'ai pas du tout l'intention d'acheter une robe 500€ pour faire 30 photos. Avez vous des sites ou y'a des robes de marier pas cher ou même des robes quifont style mariage? Mer i
tu veux faire un "bouck", pour faire du mannequin ?
 
Merci, du coup c'est elle qui l'est loue! Ah non je veux pas faire de book du tout, elle ma proposer pour pouvoir faire de la pub avec les photos! Je me suis dit pourquoi pas. Je n'est pas du tout la "morfologie" pour être mannequin ^^.
 
J'avais regarder en location mais waoow il se gêne pas.. C'est hyper cher!
 
Merci, du coup c'est elle qui l'est loue! Ah non je veux pas faire de book du tout, elle ma proposer pour pouvoir faire de la pub avec les photos! Je me suis dit pourquoi pas. Je n'est pas du tout la "morfologie" pour être mannequin ^^.
parfait, j avais raison, mais pourquoi donc, faire le BOOK, donc elle va faire de la pub avec tes photos, pour qui ? et toi pendant qu elle fait sa pub, tu perçois un petit quelque chose ?
 
Non je ne perçoit rien, mais sa m'est égales! Sa me fait quelque photo, que je pourrais garder. Et a elle sa lui permet de pouvoir mettre les photos sur son blog etc.. Pour montrer se qu'elle fait!!!!
 
Et merci pour tout les sites les filles c'est très gentil! Y'en a des vraiment magnifique!
 
Tu veux payer une tenue qui te servira une seule fois pour des photos dont tu ne tires aucun benef et dont une autre se servira pour faire de la pub ??? o_O ya une ex pression qui me vient la : trop bon trop ... Lol
 
Haut