Robes pulls

Loulou15

Nouveau Membre
Récement j'ai acheté 2 robes pulls sur le site http://best-dressing.com/, après m'avoir inscrite j'ai recu un mail avec 5 euros offerts pour le premier achat, alors j'ai profité de cette réduction et j'ai passé ma commande, j'ai recu mon colis au bout de 2 jours!
Je leur ai envoyé un mail pour dire que j'étais vraiment satisfaite, et ils m'ont demandé de partager mon experience autour de moi alors c'est ce que je fais))
Alors surtout n'hésitez pas c'est un site est très bien et fiable!
 
Oui et en plus c'est très pratique, on peut les mettre avec un leggins un colant et même un jeans slim.
Depuis que j'ai les ai acheté je ne porte que ca, il faut que j'en rachète d'autres pour varier un peu mais bizzarement c'est pas si simple que ca à trouver:)
 
Moi aussi j'adore les robes pull : c'est joli et ça tient chaud ! Je ne connaissais pas ce site, je vais souvent en magasin pour les acheter...
 
En fait c'est que faire les magasins a paris le soir ou un samedi c'est tellement penible, il y a trop de gens, surtout quand tu trouve pas ce que tu veux...:( Alors que sur internet je peux voir toutes les collections en tranquilite. Mais bon j'ai eu des mauvaises experiences aussi, surtout avec les sites chinois, alors quand j'ai trouve enfin un site bien, j'etais toute contente:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut