rongeuse ... des avis ?

Ca lui transforme ses mains!!!... elle devait être contente!
 
merci oui tres satisfaite :) je la revois dans 15 jours car vraiment rien en base ...
 
Wahou la tronche des ongles avant, t'as du mérites d'avoir réussi, attention quand même 15 jours ça fait beaucoup vise max 10 jours quand la base est inexistante a ce point pour la faire revenir en tout cas bravo !
 
Bonsoir je trouve votre tavail magnifique . Je suppose que la personne etait tres heureuse . J ai une petite question a vous pose est ce que vous avez passe beaucoup de temps pour realiser cette pose .. . En tout cas bravo et merci de nous faire partager votre experience
 
Et bien chapeau bas!!! Super travail compte tenu de là base sur laquelle tu partais!!!
Je débute et je n'aurais pas pensé que cela puisse être réalisable sur si court (voir quasi inexistant).
Un grand bravo! Elle devait être ravie
 
Bonsoir je trouve votre tavail magnifique . Je suppose que la personne etait tres heureuse . J ai une petite question a vous pose est ce que vous avez passe beaucoup de temps pour realiser cette pose .. . En tout cas bravo et merci de nous faire partager votre experience
Bonjour, j ai mis 1h30 pour cette pose :)
 
Alors je viens au nouvelle ... la pose n a pas tenue :( au bout de 5 jours elle avais plus rien :( je ne sais pas pourquoi, est ce que c était trop peu de base ? est ce qu elle est a mangés ? je ne sais pas un peu déçu que sa n est pas tenu, mais bon c est le métier je lui avait pourtant proposer de venir faire des retouches si nécessaire ( gratuitement) mais elle n a pas voulu ,elle a dit qu elle reviendras quand il aurons poussés :)
 
Bonjour sister 34 . Merci de me preciser le temps de la pose 1 h 30 c est tres peu bravo . Dommage qu elle n a pas tenu plus longtemps . Peut etre qu elle les a ronger. Bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut