Rose aux Joues Duo de Blush de Guerlain

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Rose aux Joues Duo de Blush de Guerlain - Rose aux Joues Duo de Blush de Guerlain

Le produit Rose à Joues Naturel de Terre d'Oc est une poudre à multi-coloris qui glisse facilement sur le visage.
Afficher la pièce jointe 684022
Cette poudre de fard à joues apporte à votre teint de délicieuses nuances de couleurs et sculpte les traits du visage. Elle atténue les cernes et illumine le teint pour un fini plus sublime et rayonnant.

Pour un teint frais et uniforme, prélevez une petite quantité de produit Rose à Joues Naturel de Terre d'Oc à l'aide de Boulevard Rock Face Brush sur...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens donner mon avis sur ce produit qui est le Blush Rose aux joues Duo de Guerlain.
J'ai craqué pour ce blush car la teinte Peach Boy m'as beaucoup plu dans les étalages de la parfumerie où je me trouvais et je n'ai jamais testé les blush de Guerlain donc c'était l'occasion.

Le packaging est vraiment très beau, très luxueux car il est tout doré, un grand miroir et une bonne quantité de blush à l'intérieur. Il ya également un petit pinceau avec, 2 fards l'un beaucoup plus irisé et l'autre un peu plus mat.

Les deux couleurs se prélèvent bien avec un pinceau, sont bien pigmentées et ont une très belle intensité à l'application.

Le blush est un petit peu parfumé et ça sent bon :)

A l'application, ça glisse bien et marque bien la peau d'un reflet très beau, lumineux et ça donne bonne mine tout de suite !
Sa tenue est correcte et se démaquille bien :)
Un blush sympa pour se faire plaisir.
 

Pièces jointes

  • guerlain1.jpg
    guerlain1.jpg
    35.1 KB · Affichages: 79
  • guerlain2.jpg
    guerlain2.jpg
    53.3 KB · Affichages: 78

Ca peut vous intéresser:

Haut