S.O.S mes cheveux déco + colo

fanyny

Membre récent
Bonsoir a toutes,

Apres avoir fait une décoloration et avoir montrer le résultat (jaune orange) a la grossite, elle me conseilla de faire le 6.12 de majirel blond foncé cendré irisé, et la... le résultat n'a rien a voir avec le nuancier, c'est beaucoup plus clair et jai des reflets gris...

Quel couleur faire pour neutraliser tout ca?

majirel diacolor?

Merci pour vos précieux conseils!

j'ai mis une foto prise sous flash donc non objective.. mais c pour donner une idée
 

Pièces jointes

  • 19122009086.jpg
    19122009086.jpg
    42.2 KB · Affichages: 583
Re : S.O.S mes cheveux déco + colo

voila une autre photo plus objective cette fois si ca peut vous aider
 

Pièces jointes

  • DSC07800.jpg
    DSC07800.jpg
    33.6 KB · Affichages: 312
Re : S.O.S mes cheveux déco + colo

en voila deux a la lumiere du jour
 

Pièces jointes

  • DSC07809.jpg
    DSC07809.jpg
    27.5 KB · Affichages: 383
  • DSC07808.jpg
    DSC07808.jpg
    47.5 KB · Affichages: 375
Re : S.O.S mes cheveux déco + colo

en fait tu as 3 reflet: du cendré en racine, du jaune et du orange, ta déco n'était pas uniforme dès le départ, trop déolorée en racine par rapport aux longueurs et pointes, normal que là ou c'était plus clair le reflet cendré a prédominé même légèrement verdatre sur le jaune....

franchement faut aréter de faire des déco ou décap à la maison.... la vendeuse aurait dû te conseiller d'éclaircir les longueurs pour unifier avant, puis une préco pour éviter que ça dégorge trop, là quoi que tu fasse en couleur claire tu n'aura jamais une couleur unifiée, je te conseille d'aller chez une coiffeuse qui arangera le tout. si tu compte tout ce que tu as dépensé et ce que tu dépensera encore en produit, autant voir une pro...
 
Re : S.O.S mes cheveux déco + colo

c'est tout a fait ce que dit bambou, déco pas uniforme donc reco pas uniforme, t'aurai due etre patiente fanyny, ta qaund meme réussi a eclaircir beaucoup par rapport au départ... arrete de mal traiter tes cheveux, biz
 
Re : S.O.S mes cheveux déco + colo

oui je sais et je le regrette amèrement.... je vais essayer d'aller chez le coiffeur, que pensez vous qu'il puisse me faire? car ca me fait un peu peur niveau technique j'en garde de mauvais souvenirs...
 
Re : S.O.S mes cheveux déco + colo

si tu désire rester sur du blond clair, le coiffeur peut finir de te démaquiller les longueurs, sans toucher tes racine trop claires, puis il jugera si besoin ou pas d'une préco, puis recoloration et si besoin patine.
 
Re : S.O.S mes cheveux déco + colo

et bien je souhaite rattrapper le coup tout en abimant au moins mes cheveux... quitte a refoncer si un marron peut rattraper tout ca je ne suis pas contre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut