sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

coucou mell moi c'etait plutôt la flemme hier du coup je n'ai pas mangé le midi j'avais pas envie de cuisiner et j'avais rien a manger vite fait genre une salade

le soir chéri a fait des courses donc j'ai mangé tomates jambon blanc fromage de chèvre et poire tu as mangé quoi qui ne t'a pas plus?
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

une salade d'aubergine : tu coupes en dés et tu passes au micro ondes, sauf qu'au micro ondes, çà a caramélisé et c'est devenu tout petit la dessus, il fallait ajouté de l'ail et du vinaigre balsamique, mais beurk...deux fourchettes et j'ai laissé tombé !
Ensuite, une salade au branches de céléri, j'ai même pas tenté. Donc, du coup, je me suis retrouvée avec une tranche de jambon, et une pomme !
affaire a suivre !
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

les aubergines c'est bien meilleur en gratin avec des oignons et de la tomate le cèleri je déteste je comprends que tu ai rien mangé
le jambon tu peux le manger par 3 tranches tu pouvais aussi manger un laitage en plus
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

Coucou Caro, je retiens tes conseils,
Hier, une journée sans nuages, le midi un peu leger, mais le soir, j'ai adoré, c'était du porc au colombo, et je trouve tout simplement, que c'etait super bon !!!
Et toi alors ?
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

Bonjour les filles , je voulais vous demander qu'elle était le principe de ce régime , merci et bon courage a vous .
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

coucou mell hier midi pas top j'avais pas faim donc j'ai mangé de la viande des grisons par pur gourmandise c'est mon péché mignon tomates (elles étaient pas très bonnes) et un petit fromage de chèvre (second peché mignon) je me rappel plus si j'ai mangé un fruit ou pas bref et le soir on a fait simple aussi la flemme de faire a manger haricot vert riz et salade de tomates tjs pas bonne et jambon fromage et fruit voilouuuu
le Colombo de porc je connais pas ca doit etre sympa

joy le régime cohen en fait c'est une reequilibration alimentaire tu apprends a remanger sainement tout en perdant du poids
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

ça me démange lol je me tate à le faire car je fais dukan en ce moment mais c'est pas trop ça , merci de ta réponse
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

on va croire que je suis de partie prix a force mais j'ai fait dukan et j'ai ete tres deçue pour le moment cohen me convient bien il ne me frustre pas donc je le recommande
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

oui c'est ça c'est le côté frustrant des légumes un jour sur deux ou des fruits qui manquent !!
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

bah la c'est légumes a volonté et fruit 2 fois par jour (enfin selon la formule que tu choisi)
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

-2,6Kg les filles pour moi cette semaine, je suis trop contente !!!!!
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

pareil moi 2.7 avec mes 3 de la semaine dernière j'en suis a 5 en 2 semaine ca fait plaisir
par contre hier soir mac do du coup diete pendant 2 jours pfioooo
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

mdr Caro ! Nous hier, on est allés se balader en Belgique et pareil, jambon de serano, escaloppe creme champignons et frites...pas fière la Mell...
Félicitations Caro !
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

hann mell pas biennnnn !!!(l'hopital qui se fou de la charité ;) )
une escalope à la crème miammmm (tu sais que tu peux t'en faire une diète ?) le serrano aussi tu peux en manger

par contre les frites pas bien c'est mallll et toi tu en es ou ?
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

Alors les filles, où vous en êtes dans ce régime?
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

coucou alors moi, j'ai perdu en tout 15 kg...mais faut que je m'y remette un peu pour continuer, mais je suis ravi ! même en, remangeant, je suis stable !
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

moi j'ai perdu 10 kg
que je n'ai pas du tout repris !!! je suis ultra contente meme en mangeant normalement je ne reprends pas de poids

je dois m'y remettre encore car je le fait par phase pour que mon corps ai la "surprise" a chaque fois et que je perde bien
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

Et bien bravo les filles, vous êtes épatantes...
Et vous avez suivi le régime sur environ 2-3 mois et c'est tout?
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

il parait super bien ce régime,
c'est motivant de vous lire les filles,
moi je devrais en perdre 10 kgs mais pas très très motivée pour le moment, pfff !!
marre de faire le yoyo ;)
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

l'avantage de ce régime c'est que ca n'en est pas un c'est plus une reequilibrage alimentaire la preuve j'ai mangé pizza et mac do pendant le régime ...
perso j'ai perdu tres vite ca a fait un effet choc a mon corps qui avait pas l'habitude de manger autant et surtout équilibré du coup je l'ai pas fait longtemps mais je vais reprendre pour perdre par etape comme je le disais "surprise c'est regime faut maigrir!!!"
mdr
carine l'avantage c'est qu'on reprend pas apres donc pas de yoyo et pis franchement c'est pas un regime contraignant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut