Salon beauté sélection Lyon 2009

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elodys26

Membre Populaire
Bonsoir!!!!!

Je voulais savoir qui est déja allée ou va aller au salon beauté sélection à Lyon les 15 et 16 novembre?
Je cherche également la liste des exposants mais je ne la trouve pas sur le net, j'ai trouvé celle de Bordeaux mais pas Lyon...
Ce salon est-il intéressant pour les filles en cap esthétique?
car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de coiffure et ongles mais esthétique, pas beaucoup... Je dis ça par rapport à la liste des exposants de Bordeaux.

Merciii!
 
Re : Salon beauté sélection Lyon 2009

quo i va i avoir un salon????qui veut i alé?moi sa me di bien!!!!^^
 
Re : Salon beauté sélection Lyon 2009

Oui ya le salon beauté sélection à eurexpo, je n'y suis jamais allée, c'est pour ça je voudrai savoir si c'est intéressant au niveau du matériel esthétique pour les filles en cap.

Tape beauté sélection dans google, tu vas voir tu trouvera le site..
 
Re : Salon beauté sélection Lyon 2009

Bonsoir!!!!!

Je voulais savoir qui est déja allée ou va aller au salon beauté sélection à Lyon les 15 et 16 novembre?
Je cherche également la liste des exposants mais je ne la trouve pas sur le net, j'ai trouvé celle de Bordeaux mais pas Lyon...
Ce salon est-il intéressant pour les filles en cap esthétique?
car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de coiffure et ongles mais esthétique, pas beaucoup... Je dis ça par rapport à la liste des exposants de Bordeaux.

Merciii!


bonsoir

alors oui , d'ailleurs le salon est plus basé sur l'esthétique que sur la prothésie
c'est intéressant car vous y verrez les dernieres nouveautés en soins et autres
les grandes marques sont présentes normalement ( mary corh , peggy sage , perron rigot , esthederm ect.... )
je pense que le programme sera bientôt en ligne avec la liste des exposants
patience ....:)
 
Re : Salon beauté sélection Lyon 2009

Ha super ben merci beaucoup, je voulais notamment savoir si il y aurait perron rigot, donc merci pour ta réponse... J'attends le programme avec impatience...
Merci
 
Re : Salon beauté sélection Lyon 2009

autre précision , vous pouvez même y faire pratiquer certains soins comme modèles ( avec participation)
l'année dernière il y avait la dermo aussi
par contre il faut vraiment arriver le matin pour pouvoir s'inscrire
 
Re : Salon beauté sélection Lyon 2009

autre précision , vous pouvez même y faire pratiquer certains soins comme modèles ( avec participation)
l'année dernière il y avait la dermo aussi
par contre il faut vraiment arriver le matin pour pouvoir s'inscrire


Cool!!!!
 
Re : Salon beauté sélection Lyon 2009

et on il faut avoir des entrés ou bien on peut y aller comme sa et payer au guichet
 
Re : Salon beauté sélection Lyon 2009

j'ai regarder c'est pro il faut avoir des invites
savez vous ou on peut trouver des entré car moi sa m'interreserai beaucoups d'y aller
 
Re : Salon beauté sélection Lyon 2009

Moi j'ai pas d'entrée mais j'ai la carte étudiante cap esthétique ...
Peut etre que les pros en auront à te refiler.
 
Re : Salon beauté sélection Lyon 2009

Moi j'ai pas d'entrée mais j'ai la carte étudiante cap esthétique ...
Peut etre que les pros en auront à te refiler.

quand j'etais en etude d'esthétique j'ai pas reussi a rentré meme avec ma carte j'espere que sa a changer
 
Re : Salon beauté sélection Lyon 2009

coucou les filles
j'ai recu par mail une invit a imprimer pr entree gratuite pour 4 personnes + le programme ...
qui n'en veut?
mp moi...
 
Re : Salon beauté sélection Lyon 2009

coucou tout le monde
pour celles qui le veux j'ai eux aussi invitation a imprimer.
Bonne journée a tous :)
 
Re : Salon beauté sélection Lyon 2009

oui moi ca m'interesse avec castrolete, comment as tu fais pour avoir tes invit a imprimer ....
 
Re : Salon beauté sélection Lyon 2009

C'est quand meme chiant qu'on soit obligé d'etre pro, pour moi c'est pas un probleme mais aller au salon toute seule c'est quand meme pas terrible!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut