salon coiffure et esthétique à Nice

Re : salon coiffure et esthétique à Nice

rohhhhh moi sa minteresse merci bcp tu y sera?
 
Re : salon coiffure et esthétique à Nice

cela tombe quel jour de la semaine?
 
Re : salon coiffure et esthétique à Nice

oui j'y ferai un saut mais je ne sais poas encore quand

c'est dimanche 21 et lundi 22
 
Re : salon coiffure et esthétique à Nice

normalement je devrais y aller ce serait sympa de se retrouver là-bas:):)
ps: le dimanche:king:
 
Re : salon coiffure et esthétique à Nice

Coucou les filles j'y serais aussi ,pour allez m'acheter mon second trolley:)
 
Re : salon coiffure et esthétique à Nice

...........
Voilà les marques qui seront présentes sur le salon:

Aries Création - Ariland - Art Nails & Cosmetic - Babyliss Pro - Bain de terre - Balmain - Bellka - Bi Blond - Bob-Tuo -
Cabines - Camille et Lucie - Christrio - Cindarella - Coiffure et styles - Coiffure de Paris - Combinal Cosexport -
CybHair Vision - Dermasystem - Ducastel - L’éclaireur - L’éclaireur plus - Ecole N°1 Nice - Energist Ergoline - Essential -
Estetica - Gam - Ga.ma Italy Professional - Gamma Mg Bross - Gontard Elegance International - Hairgum -
Henna Tatoo - Isis Nails - Isuka - Jacques Seban Sélections - Jean David B - JM Foyart - Karisma - La Sultane de Saba -
Leader - Lucyf’hair - Magic Nail - Managcom - Matrix - Mega coif - Mobi Coiff’ - Mod’s Wear - Movie Nails & Cosmetic-
International - Naturalmente - Nelson Mobilier - Palco Professional - Parlux - Peggy Sage - Phillipe De Guarrigues -
Pietranera - Print Ongles - Pro coiffure–esthétique - Professionails - Quantum - Real Esthet - Riviera Cosmetifs -
Rodolphe distribution - Senscience by Shiseido laboratories - Seven Synergies - Sinelco - Skinpeel - Socap France -
Starvac - Subtil - Takaï - Tema - Teotema - Thermafine - Thierreez - Ultron - Union Départementale Coiffure 06 - Universal
Beauty - Vezzosi - Vitality’s - Win hair - Z-One concept - Zotos.​
.........
...........
Marques & Sociétés​
.........​
...........présentes ....................sur le Salon

.........
 
Haut