salon de palavas venez retrouver l'équipe KODI

y'a des nanas trop sans gêne qui viennent avec des ongles hum hum et qui demandent des poses complètes pour 20eur..
Sur un stand allemand, un pauvre styliste a mis 1h30 pour faire 1 pose sur une fille, il en pouvait plus !
çà des filles sans gènes y en à partout malheureusement !
 
coucou vegasou est ce que t'as vue une lampe led qui seche aussi les gels si oui j'y vais demain!
 
y'a des nanas trop sans gêne qui viennent avec des ongles hum hum et qui demandent des poses complètes pour 20eur..
Sur un stand allemand, un pauvre styliste a mis 1h30 pour faire 1 pose sur une fille, il en pouvait plus !
si c'est le même stand allemand auquel je pense ben niveau éthique bof bof ils ont accepté de faire une pose sur une gamine de 14ans, niveau professionnel on a vu mieux quand même.
Sinon le salon est décevant par rapport à l'année dernière ou l'année précedente, y a des trucs sympas mais il perd vraiment
 
lol rien gagné cette année et meme rien dépensé ! le vernis permanent que je voulais étais en rupture, et les pigments n'ont pas été livrés; il n'y avais pas magnetic j'ai pas pu acheter mes vernis. aucun stand à part kodi ne m'as interessée heureusement qu'ils sont la je n'ai pas trouver le salon à la hauteur
 
moins de grosses marque je comptais vraiment sur magnetic

oui beaucoup de queue mais bon ça vaut le coup
 
coucou les filles , je part pour ce retrouver je porte un jean et un pull ou tee shirt rouge si j ai chaud looool j ai les cheveux attacher ^^

a toute peut etre bizzzzzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut