Salon esthétique à Palavas En septembre 2012

coucou! tu as fait une démo sur une de mes clientes anciennement du métier c'est trop joli tu es trop forte, gros bisous
;)Merci Joséphine,je te retourne le compliment sur ton travail ,trés pros....déco,tenue et finesse,comme as du te le dire ta cliente je ne pouvais pas lui faire un remplis sur ses 10 doigts lol! le but ce n'était pas de faire de la concurence auprés des po mais faire connaitre la marque Nirvanails,nos formations pour les pros,bref ...mais en tant que ex po et passionnée cette dame a bien compris méme si la fatigue se faisait sentir.....en éspérant peut etre un jour renconter FBI institute sur un salon :)......je profite de ce com pour remercier Isabelle pour son petit coucou belisalaz
.... a bientot pour d'autres aventures....
 
Alors moi je veux pas lancer de polémique mais plus de 3h de route péage et tout et tout pour un salon comme ça !!!!!
Trés déçue je m'attendais à qq chose de plus grand avec bcp plus d'exposants comme annoncé c'est dommage je reviendrai pas
Attention c'est mon avis à moi le dernier salon que j'avais fait c'était sur Paris c'est peut etre pour ça .
 
c'est quand même pas 10m2 mais c'est sur qu'à côté de Paris c est petit. c'est palavas il peut pas y avoir 600 exposants non plus
la où je te rejoint c est qu a part kodi rien ne m as intéresser. je suis juste repartie avec un vanity et un démaquillant en stick.
 
Sur cabine ils annonçaient 200 exposants tout de même !!!
J'en ai compté une 50aines......
Oui vite fait le tour et pas grand chose d'interressant voilà
 
j avoue j ai pas ete tenter plus que sa loool j ai fait mon ptit tour et profiter de rencontrer l equipe kodi est quelque fille du fofo mais bon sa rester simpa tous de même
 
;)Merci Joséphine,je te retourne le compliment sur ton travail ,trés pros....déco,tenue et finesse,comme as du te le dire ta cliente je ne pouvais pas lui faire un remplis sur ses 10 doigts lol! le but ce n'était pas de faire de la concurence auprés des po mais faire connaitre la marque Nirvanails,nos formations pour les pros,bref ...mais en tant que ex po et passionnée cette dame a bien compris méme si la fatigue se faisait sentir.....en éspérant peut etre un jour renconter FBI institute sur un salon :)......je profite de ce com pour remercier Isabelle pour son petit coucou belisalaz
.... a bientot pour d'autres aventures....

merci beaucoup pour le compliment <3
ce sera avec grand plaisir de te rencontrer également <3
franchement ça fait plaisir de voir du beau boulot et au contraire, au lieu de faire de la concurrence, de véritables PO comme toi valorisent notre métier alors merci <3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut