Samiflo ! A l'aide !!!

HIIIIIIIIII !!!!!! *danse partout* :D comment j'ai eu raison de faire le pont lundi !!! Je vais pouvoir camper le facteur :D toute la journée ! (les pubs zalando, c'est rien à côté de moi!) hihi.
Je pense que la prochaine fois je te commanderai des bumpit, j'ai regardé une de tes vidéos et je connaissais pas ! (Naturellement j'ai du gonflant, mais si ça peut tenir toute la journée !).

Ah je suis trop contente, dès que j'ai tout ça, je prends des photos et je les poste !
Merci encore !
 
lool ,je vois le tableau , tu em donnes une idée toi avec ton pont du lundi mr, je plaisante hein loool je bosserais ^^
 
A la base je le devais aussi mais vu que ma directrice financière m'a limite forcé la main, j'ai déposé un jour de congé payé :D ....Et j'ai bien fait on dirait \o/. Ah, comme disent les anglais, you made my day ! Enfin une bonne nouvelle :). Si je n'habitais pas aussi loin je serais passée te faire un bisou ! lol
 
lool patachoux, si tu n'habitais pas si loin tu serais tout simplement venue le choisir ici looool et je te l'aurais posé mdr mdr ,pendant que tu buvais un petit café ^^
 
*Ceci est un message envoyé depuis mon jardin sous un abri fabriqué de fougères*
"Je campe le mec de la poste depuis vendredi soir. Le colis est arrivé dans le 77 hier, lundi je lui fait sa fete ! Terminé !"

*Reste sous la flotte jusqu'à lundi*

Mdrrr
 
....Je te bénis samiflo. Elles sont arrivées... Elles sont MAGNIFIQUES ! La couleur est pile poil ce qu'il faut c'est fou. Je les apprécie comme du caviar mdr. Je leur fait leur premier shampoing et je vous montre le résultat :)
 
Fiuuu... 1h30 après, voilà le résultat (et encore j'ai pas poussé à la perfection, je suis flemmarde (j'attends que ma soeur se foute de moi pour me dire -_- "c'est quoi ces démarcations ???")

Juste une chose : merci samiflo ! Je vais pouvoir me la péter mercredi au boulot !

La dernière photo montre la démarcation de couleur (je m'en doutais, vu que ça il faudra le ravoir uniquement en coupant le surplus de cuivré que je n'ai pas pu éliminer par couleur. Meme si mon "camouflage" est pas poussé, je trouve que ça se fond pas mal.
 

Pièces jointes

  • 9.png
    9.png
    120 KB · Affichages: 181
  • 11.png
    11.png
    136.6 KB · Affichages: 164
  • 10.png
    10.png
    179.2 KB · Affichages: 179
  • 13.png
    13.png
    144.5 KB · Affichages: 170
  • 12.png
    12.png
    234.6 KB · Affichages: 166
Je pense quand meme que pendant un temps (environ 1 an, je ne les porterai qu'en queue de cheval, tresse ou attachés. J'ai vraiment une base courte, + ma démarcation un peu cuivrée. Par contre plus ils pousseront et + je vais me régaler à les sortir + souvent :). Sandra, tu as une nouvelle cliente : ma soeur mdr. Elle aimerait avoir sa teinte naturelle, c'est du blond clair cendré. Un 8.1 si tu préfère. Son blond d'enfant a vieilli, il a beaucoup cendré, et aucune trace de doré dedans. Tu aurais ça dans tes stocks?
 
cc Patachoux,ravie de voir que ton facteur à respecté ses délais ,ouf pour lui je crois mdr
Pour ta soeur qu'elle m'envoi une photo de ses cheveux prise dehors de dos et de coté sur contact@samiflo.fr , je verrais se que je peux lui conseiller ou au pire faire rentrer^^


bisous
 
Waouuuu ça fait sirène j adore ! Je trouve que c'est parfait la couleur peut être plus
Cuivre sur t cheveux dans
Ce cas refai des mèches platines et si tu trouve que la démarcation se voit beaucoup attaché en demi queue c ce que je fai souvent et tu as des vidéos sur YouTube pour faire des queues de
Cheval ac des clip en fait faut enrouler
La bande autour de cheveux à toi va voir j'ai appris à faire plusieurs coiffure sur YouTube comme ça en
Tt cas j adore la
Couleur ;)
 
Oui ! Je vois de quelle technique tu parles ! Je l'avais vue sur youtube avec Imogène de foxylocks là :D. Le truc pour moi c'est que je devrai quand meme rajouter une bande en haute et en bas de manière classique pour "flouter" ma démarcation trop cuivrée sur les pointes (je retouche plus à mes longueurs niveau éclaircissement, je leur ai suffisament fait bouffer :D). En l'espace de 6 mois, avec des coupes régulières, ça disparaitra :).

En attendant tu peux compter sur moi pour m'éclater en queue de cheval et attaché en chignon, hier mon père me disait : "ptin, ça fait brigitte bardeau !" -_- lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut