Sauvez Olana!!!

So Chic Manucure

Membre récent
Bonjour,

Je m'appelle Olana, j'ai 13 ans et je suis un labrador femelle.

On ne sait pas depuis quand je suis dehors mais je pèse 20kg et n'ai que la peau sur les os. J'ai le cou limé ou plutôt brûlé par une corde à laquelle on m'avait attachée; sûrement à un arbre...

Mercredi, sur une petite route de Pissy-poville, une voiture c'est arrêtée. Émilie est descendue.

Elle m'a parlé gentiment; il y avait longtemps qu'on ne m'avait pas chassée comme un sac à puce... Elle m'appelait doucement ; elle n'avait pas l'air de vouloir me faire de mal mais je ne voulais pas l'approcher j'avais trop peur !!
Puis elle m'a tendu deux petits gâteaux qu'elle avait dans son sac.

Mon estomac criait famine, j'ai cru que j'allais m'évanouir alors je n'ai pas pus résister a l'odeur de sucre et de beurre. Ça avait l'air tellement bon.... Je n'ai pas pris le temps de croquer et savourer le goût, il fallait que je remplisse le vide que je sentais grandir dans mon ventre qui se tordait dans tous les sens.
Puis pendant 1h30, elle est restée avec moi sur le bord de la route.

Émilie a appelé les pompiers, mais ils n’ont pas voulu bouger, ils ont répondu tout simplement que je ne les intéressais pas, et qu’il fallait appeler la police qui eux pourront venir me chercher,

Ensuite, la police m’a bizarrement répondu la même chose, qu’il n’était pas habilité à venir me chercher qu’il fallait appeler les pompiers en leur disant que j’allais créer un accident.

Deuxième appel pour les pompiers, qui cette fois essaie de trouver une solution en appelant la mairie, la gendarmerie…. Mais tout le monde se renvois la balle et personne ne veut de moi !!

Pour finir, Emilie appelle le vétérinaire le plus proche, qui pour le coup a été exécrable avec elle, elle lui a dit que j’allais retrouver ma maison, que je ne devais pas être très loin de chez moi, elle avait beau lui expliquer dans l’état où j’étais, cette secrétaire était incompétente et ne voulait en aucun m’aider. Elle a été jusqu’à dire que mes grosseurs mammaires étaient normales et que de toute manière, j’étais surement vieille et que cela ne servait à rien de se déplacer. Emilie a donc craqué et lui a raccroché au nez !

Personne ne voulait me prendre en charge et j'avais tellement peur que je ne pouvais pas monter dans la voiture.

Alors comme elle ne savait pas quoi faire et ne voulait pas me laisser mourir sur la route, elle a appelé ses proches qui lui ont dit d’insister. Il fallait que je monte dans la voiture.

En attendant tout le monde a cherché un vétérinaire qui veuille bien me recueillir pour quelques jours.

Enfin Émilie a sut gagner ma confiance et je suis montée une patte par une patte sur le siège arrière car j'avais encore trop peur du coffre !!
Puis nous avons commencé à rouler mais j'étais terrorisée alors je hurlais pour sortir. Je tournais dans tous les sens sur le siège. J'avais peur qu'on m'abandonne encore plus loin encore plus seule...

Nous avons parcouru quelques kilomètres...Puis nous nous sommes arrêté devant la clinique et on m'a ouvert la porte j'ai bondi dehors. Ouf de l'air !!!
On était devant un beau bâtiment tout neuf. Émilie m'a ouvert la porte de cette grande maison, alors je suis entrée car les gens me souriait, ils avaient tous l'air gentil et me parlait avec compassion.
On m'a pesé et on a trouvé mon tatouage. C'est comme ça qu'ils ont trouvé mon nom et aussi mon âge.

Grâce à mon tatouage, le nom de mon maître est désormais connu mais il n'y a pas d'abonné au numéro de téléphone. Tout ce qu'on sait c'est que j'ai habité Barentin...

Et enfin j'ai pu manger un vrai repas et boire!! Quel bonheur !!! Puis enfin j'ai passé une nuit au chaud et au sec...

Le vétérinaire m'a accordé 15 jours de sursis mais je suis vieille, faible et j'ai des grosseurs aux mamelles.

Mais s’il me reprend, est-ce qu'il ne va pas me laisser encore ?

Alors Émilie c'est fixé un objectif : trouver une famille d'accueil pour que je ne retourne pas chez celui qui m'a laissé pour morte au bord de la route et que je puisse finir ma vie dignement.

S'il vous plaît entendez mon appel aux secours, AIDEZ MOI !!!

Je vous met la page facebook qui lui ai reservé ==> https://www.facebook.com/pages/Sauvez-OLANA/261799833838896

diffuser le plus vite et au plus grand nombre!!!!
 
Re : Sauvez Olana!!!

Voici les photos!
 

Pièces jointes

  • Photo0483.jpg
    Photo0483.jpg
    46.1 KB · Affichages: 273
  • Photo0484.jpg
    Photo0484.jpg
    84.4 KB · Affichages: 284
  • Photo0485.jpg
    Photo0485.jpg
    53.6 KB · Affichages: 292
Re : Sauvez Olana!!!

J'ai pas directement tout lu car j'ai été voir les photos c'est horrible pauvre animal !!!
Comment on peu la laisser comme ça !!!!!!!!!
 
Re : Sauvez Olana!!!

je suis choqué que des personnes puisse faire autant de mal!!!
J'ai un labrador et je ferai tout pour kil soit le mieu possible, si vraiment tu trouve personne je suis prete a la prendre meme si j'habite dans un appartement!!!
Je vais diffuser ton appel on ne sais jamais
Heureusement kil y a des personne comme toi
 
Re : Sauvez Olana!!!

merci beaucoup il me reste moins de 15 jours pour trouver une ame charitable qui veuilles bien donner une belle fin de vie a Olana! Merci beaucoup manel1010 pour ta propositions!!!! Le covoiturage est possible!!!
 
Re : Sauvez Olana!!!

je suis totalemenr outrée des reponses que tu as recu, surtout du veto, horrible, dans l'etat ou elle est pauvre mere, franchement sa me fent le coeur, je vais de suite aller sur fessebook
 
Re : Sauvez Olana!!!

merci beaucoup il me reste moins de 15 jours pour trouver une ame charitable qui veuilles bien donner une belle fin de vie a Olana! Merci beaucoup manel1010 pour ta propositions!!!! Le covoiturage est possible!!!

Si tu trouve personne, je la prendrai elle s'entendra bien avec mon chien (il adore les chien et encore plus les chienne lol)
Le principal c'est ke je lui apporterai tout l'amour kel na pas
 
Re : Sauvez Olana!!!

Si tu trouve personne, je la prendrai elle s'entendra bien avec mon chien (il adore les chien et encore plus les chienne lol)
Le principal c'est ke je lui apporterai tout l'amour kel na pas

Ce serais vraiment un grand geste de ta part ;)

J'éspère qu'elle trouvera quelqu'un de bien rapidement !!!
 
Re : Sauvez Olana!!!

super geste que tu ferai ma belle, on lui veut tout l'amour qu'elle n'a surement pas eut a par quand elle etait un bb adorable
 
Re : Sauvez Olana!!!

merci beaucoup les filles!!!! t surtout manel1010 je te tiens au courant!!!! c'est vraiment un très grand gestes.... merci énormement! je vous tiens au courant de l'evolution! je vais aller la voir lundi prendre de nouvelle photo....
 
Re : Sauvez Olana!!!

oua pauvre memere enfin esperons que tout ira bien et qu 'elle finira doucement dans le bonheur d'etre aimé et calinée
bhou je suis degoutée des personnes de ce style si je les voyais je ne sais pas ce que je ferai mais je finirai surement en garde a vu
Je pars de suite sur facebook et je fais tourner
bise et carresse a toi
 
Re : Sauvez Olana!!!

Merci les filles :)
j'ai un labrador chocolat je m'en occupe comme si ct mon bébé il a sa propre chambre lol et je ne cautionnerai jamais de tel acte sur un animal!!!

tu me tiens au courant de son évolution et si tu a personne il faut qu'on s'arrange pour que je la récupere!!!
 
Oh la la j'ai le cœur serré rien que de voir cette pauvre mémère, heureusement quelle est tombée sur toi!! Tiens nous au courant !!
 
Mon dieu j'en ai marre de voir ce genre de choses ! Les gens sont vraiment infectes et sans aucun respect ! J'espère sincèrement que cette bouille va trouver des gens honnête et aimant ! J'irais voir le lien tout a l'heure car je suis sur iphone
 
Re : Sauvez Olana!!!

Merci du fond du coeur a vous toutes!!!!!!! Je suis passer la voir cette aprem, elle va mieux on sen du bonheur en elle meme si elle n'as pas beaucoup grossi et qu'on a trouver beaucoup de problème en elle du a la vieillesse!!

J'ai repris des photos!!! Elle ma de suite reconnu et été toute contente de sortir un peu.
Nous avons eu des nouvelles de ses maitres qui rentrent de vacances aujourd'hui meme! On attend donc lundi des nouvelles et surtout un bonnes explications!!! Et légalement je dois attendre 15 jours avant de pouvoir entreprendre de la casé quelque part!

Merci a toutes du fond du coeur!!!
 
Re : Sauvez Olana!!!

super tu nous dira pour la suite des événements tu sais qu'ils ont droit à la rependre je me demande bien ce qu'ils vont inventer...

bisou et courage et oui surtout merci pour elle
 
Re : Sauvez Olana!!!

putain comment c'est possible ca!! j'en ai les larmes aux yeux!! super beau geste que tu fais manel 1010 bravo!
 
Re : Sauvez Olana!!!

Merci du fond du coeur a vous toutes!!!!!!! Je suis passer la voir cette aprem, elle va mieux on sen du bonheur en elle meme si elle n'as pas beaucoup grossi et qu'on a trouver beaucoup de problème en elle du a la vieillesse!!

J'ai repris des photos!!! Elle ma de suite reconnu et été toute contente de sortir un peu.
Nous avons eu des nouvelles de ses maitres qui rentrent de vacances aujourd'hui meme! On attend donc lundi des nouvelles et surtout un bonnes explications!!! Et légalement je dois attendre 15 jours avant de pouvoir entreprendre de la casé quelque part!

Merci a toutes du fond du coeur!!!
ses maitres rentrent de vacances???!!!!!!!!!:fuyou_2: mais c'est une blague ils l'ont abandonnés!!! dc pourquoi attende 15 jours?? il est clair qu'ils n'en veulent plus.....
 
Re : Sauvez Olana!!!

Je vous met des photos que j'ai prises aujourd'hui!!! Si vous comparer avec les premières vous la trouverez plus reposer et plus sereine!!!
 

Pièces jointes

  • DSCF4555.jpg
    DSCF4555.jpg
    72 KB · Affichages: 182
  • DSCF4557.jpg
    DSCF4557.jpg
    49.5 KB · Affichages: 170
  • DSCF4558.jpg
    DSCF4558.jpg
    98.8 KB · Affichages: 181
  • DSCF4559.jpg
    DSCF4559.jpg
    43.9 KB · Affichages: 172
Haut