Sauvez Olana!!!

Re : Sauvez Olana!!!

y'a plus qu'a etre patient et esperer
bonne nuit les filles
 
C'est quoi alors de la maltraitance???? Faudrait qu'il lui manque des morceaux???
 
Re : Sauvez Olana!!!

des nouvelles pour la memere :) ?

Tu n'as pas eu mon MP sur facebook?
Je disais que j'avais fermé la page car il avait porter plainte contre moi pour diffamation donc j'encours 6mois de prison et de 450€ à 1500€ d'amende!

Et elle reste chez eux, pdt 1mois il doit donner des news aux veto et aux gendarmes et s'il fait pas ce qu'il faut on lui retire sinon elle reste la bas.

Je suis dégouté mon combat a échoué!!!!
 
So Chic Manucure a dit:
Tu n'as pas eu mon MP sur facebook?
Je disais que j'avais fermé la page car il avait porter plainte contre moi pour diffamation donc j'encours 6mois de prison et de 450€ à 1500€ d'amende!

Et elle reste chez eux, pdt 1mois il doit donner des news aux veto et aux gendarmes et s'il fait pas ce qu'il faut on lui retire sinon elle reste la bas.

Je suis dégouté mon combat a échoué!!!!

Sérieux mais c'est dégueulasse franchement c'est le monde a l'envers ils maltraite cette pov bête et c'est toi qui est attaquée mais ou va ton franchement ça me tue!! Tu as tout mon soutien !
 
Re : Sauvez Olana!!!

Tu n'as pas eu mon MP sur facebook?
Je disais que j'avais fermé la page car il avait porter plainte contre moi pour diffamation donc j'encours 6mois de prison et de 450€ à 1500€ d'amende!

Et elle reste chez eux, pdt 1mois il doit donner des news aux veto et aux gendarmes et s'il fait pas ce qu'il faut on lui retire sinon elle reste la bas.

Je suis dégouté mon combat a échoué!!!!

Tu n'a pas échoué !

Tu as gagné une bataille puisque maintenant il sera surveillé cet homme !

Et comme il ne l'a jamais bien traité cette pauvre bête bah dans un mois tu auras carrément gagné la guerre !

Bon courage a la pepette et surtout ne lâche pas tu es ce qui lui est arrivée de mieux dans sa triste vie je pense..

Bises.
 
On ne pourrait pas faire une pétition pour que la plainte contre toi soit retirer ? et en même temps pour que la chienne soit vu par un autre veto ?
 
Re : Sauvez Olana!!!

ahh non j'ai meme pas eut ton message, mais j'ai bien vu que la page etait fermer donc jme suis douter qu'il y avait eu un soucis .
Bah la pour le coup jsuis trop deg quoi, pffff
j'espere aussi qu'ils ne vont pas respecter ce qu'ils doivent faire et qu'on la retir de la ,
et la plainte c'est definitif ou on peux faire quelque chose?
 
Re : Sauvez Olana!!!

pourquoi diffamation tu ne site pas le nom des pers tu ne dit pas leur adresse il ne me semble pas que tu les ai attaquer personnellemnt tu es toujours restée vague dc y'a pas de diffamation.......du grand n'importe quoi!! je pense que comme tu les a fais "chier" ils veulent faire pareil.... et non tu n'as pas perdu la guerre! juste cette bataille...on en reparle dans 1 mois!
 
Re : Sauvez Olana!!!

la chienne est encore chez eux, elle regrossi un peu garce a des croquettes speciales, elle est mieux traiter qu'auparavant (tapis, vrai gamelle, reste a linsterieur sans chaine...etc) nous attendons tjr le verdict du proc, mais reelle espoir..... pour la garder il doit continuer d'acheter ses croquettes speciales et donner des compte aux gendarmes et aux vetos, rien de bien compliqué... Il dit ne pas avoir remarquer la telle maigreur d'olana.... donc ce n'est pas de la maltraitance mais de la petite negliceance. certe il aurait du aller chez le veto depuis 2009 mais point barre.

Voilà les dernières news que l'on ma relater
 
Re : Sauvez Olana!!!

bon deja bien, si elle est mieux nourris, mieux traiter c'est un bon point, esperons que sa continue comme ca
 
Haut