savon d'alep

Re : savon d'alep

ok et pour l'hygiene intime ?
 
Re : savon d'alep

ben je ne sais pas, j'achète un savon en pharmacie exprès pour ça;..
 
Re : savon d'alep

ok je vais voir alors
mais ce que je comprend pas c'est que quand j'ai regardé sur internet plusieurs personnes disait que le savon d'alep etait idéal pour la toilette intime et là vous me dites que c'est plus bon lol
 
Re : savon d'alep

moi je dis pas ça, je dis juste que je ne l'ai pas acheté pour cette utilisation , c'est tout...
 
Re : savon d'alep

le savon c'est le pain surgras du laboratoire Aderma, environ 4 à 5 euros les 2 savons sans ça vous avez la creme lavante de chez Uriage ausi si vous preferez les textures laiteuses :) les 2 ne piquent pas les yeux !
 
Re : savon d'alep

Ps : Les filles, idem pour la toilette intime il faut etre "propre" mais pas maniaque et eviter les gels du genre intima etc, ils lavent "trop" et fragilisent aussi donc à la longue plus de risque de petites mycoses etc voilou :)
 
Re : savon d'alep

oui c'est pour ça que je me renseigne je veux plus utiliser les gels pour la toilette intime mais plutot des produits naturels afin de voir si les rougeurs ou autre petites mycoses partent... lol
 
Re : savon d'alep

je me suis renseigner sur internet pour la toilette intime n'importe quel savon marche mais il faut que ça soit un ph neutre
donc je pense que je vais continuer le savon d'alep une fois par jour
 
Re : savon d'alep

je vous conseil un site pour les produits naturel c alterafrica mais le savon pour le visage je ne crois pas que c'est si bien que sa les creme acheter en grande surface sont plus concentré en eau qu'en produits et l'eau est calcaire donc faut utiliser les tonique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut