se coucher moins bête .....la foire aux Pourquoi ?

pour éviter de laisser entrer des esprits malins

Oui, plus précisément le diable
a l'époque on croyait que le diable entrait par la bouche

en espagne, encore aujourd'hui certaines femmes se signent la bouche 4 fois après avoir baillé
en Inde, ils prononcent le nom d'un dieu, pour repousser le diable


Pour pas qu on voit nos amygdales ! ... Lol

lol
 
et le $ ?



encore une intéressante, je trouve : Pourquoi les premières lettres du clavier sont-elles "AZERTY" ?

on ne s'est surement jamais posé la question, mais c'est vrai, en fait , pourquoi Azerty ?
 
dorotisha a dit:
et le $ ?

encore une intéressante, je trouve : Pourquoi les premières lettres du clavier sont-elles "AZERTY" ?

on ne s'est surement jamais posé la question, mais c'est vrai, en fait , pourquoi Azerty ?

Les lettres du clavier sont pas mit en fonction de leur utilisation ????
 
Ingrid.d a dit:
Peut être l avez vous déjà vu tourner sur Facebook mais je le mets pour celle qui l ont jamais vu:

Savez vous d ou vient cette manie qu on les hommes à porter les pantalons descendu sur les fesses ?

Dans les prison américaine sa représenter les homme qui était disponible pour se faire prendre LOL
 
Azerty c le clavier français et c le nom du mec qui la inventer .....

oui c'est le clavier français mais c'est pas le mec qui l'a inventé
il y a une raison pour laquelle ils ont choisi azerty (et querty en amérique)

Et le $????????


alors le $, a l'époque les espagnols occupaient le territoire américain
le symbole vient du blason qu'il y avait sur leurs pièces a eux : l'ancien monde (eruope) et le nouveau monde (les amériques) encadrés par les colonnes d’Hercule et par la devise "PLVS VLTR[A]".
Le "S" du symbole $ représente la banderole portant la devise, et les deux barres représentent les colonnes.
 
voila la pièce espagnole d'ou vient le symbole $
 

Pièces jointes

  • 220px-Pillar_dollar_1757.jpg
    220px-Pillar_dollar_1757.jpg
    19.9 KB · Affichages: 94
dorotisha a dit:
oui c'est le clavier français mais c'est pas le mec qui l'a inventé
il y a une raison pour laquelle ils ont choisi azerty (et querty en amérique)

alors le $, a l'époque les espagnols occupaient le territoire américain
le symbole vient du blason qu'il y avait sur leurs pièces a eux : l'ancien monde (eruope) et le nouveau monde (les amériques) encadrés par les colonnes d’Hercule et par la devise "PLVS VLTR[A]".
Le "S" du symbole $ représente la banderole portant la devise, et les deux barres représentent les colonnes.

D accord !!!!! :)
 
Pour le clavier azerty c'est pour simplifier, pour pas qu'on galère à écrire. Imaginez si c'était dans l'ordre ce serait une vraie galère.

sympa ton post ;)
 
Yankiita a dit:
Pour le clavier azerty c'est pour simplifier, pour pas qu'on galère à écrire. Imaginez si c'était dans l'ordre ce serait une vraie galère.

sympa ton post ;)

Bah c est ce que je pensais aussi !

J adore ce post aussi !!! C est super sympa d apprendre tout ces petits détails à ressortir pendant un repas de famille pour jouer l intello mdr !
 
non pour le clavier ça viens des anciennes machine a écrire
comme il y a un cota de lettre utilisés de nombreuses fois plus que d autres les lames se collées entre elle alors
ils ont élaboré un nouveau clavier avec les lettres dispersées afin d éviter ça.
en france AZERTY
 
non pour le clavier ça viens des anciennes machine a écrire
comme il y a un cota de lettre utilisés de nombreuses fois plus que d autres les lames se collées entre elle alors
ils ont élaboré un nouveau clavier avec les lettres dispersées afin d éviter ça.
en france AZERTY

oui voilà! c'est ça que j'ai entendu.

au faite j'avais pas cramer le chien qui fume! ^^ terrible!
 
isabeline a dit:
non pour le clavier ça viens des anciennes machine a écrire
comme il y a un cota de lettre utilisés de nombreuses fois plus que d autres les lames se collées entre elle alors
ils ont élaboré un nouveau clavier avec les lettres dispersées afin d éviter ça.
en france AZERTY

D accooooord !!!
 
Haut