Se déclarer auto entrepreneur sur internet.

nanais12

Nouveau Membre
Bonjour, on m'a dit hier que les CMA ne bloquaient plus la déclaration des PO. Quelqu'un a entendu parler?
Cette personne m'a conseillé d'essayer de me déclarer sur le net. Moi ça serait mon activité secondaire et elle me disait qu'il embêtait moins quand c’était secondaire !!
Qu'en pensez-vous?

J'ai payé ma formation, je m’entraîne et au final je peux même pas me déclarer !!!!

Merci de vos réponses
 
Coucou,

La déclaration sur internet est toujours possible !
Pour le moment il n'y a pas de texte "officiel "
 
Bonjour,
Je ne suis pas vraiment informée concernant les CMA vu qu'il y a beaucoup d'infos contradictoires qui circulent, j'avais surtout une question pour toi nanais12 je souhaitais m'installer à mon compte en tant qu'auto-entrepreneur dans un avenir plus ou moins proche, et je me demandais si tu avais des infos sur ce statut.
Merci d'avance.
 
Euh je suis déclarée en auto entrepreneur depuis janvier donc bon ^^

Si ils obligent un diplôme pour les AE alors ils devrons l'obliger pour tout les corps métier déclaré en AE,hors ce serais détruire le statut même étant donné que tout le monde doit pouvoir travailler et crée même son propre métier ! ;)
 
Se déclarerAE n est pas facile sur internet ce n'est pas gratuit ilfautpayer100euros a lachambre des metiers il fautquetu aillessurplace sur lenetcela ne marche pas il faut payer au. Café qui monte le dossier bonne chance
 
AudifaneNailArt a dit:
Euh je suis déclarée en auto entrepreneur depuis janvier donc bon ^^

Si ils obligent un diplôme pour les AE alors ils devrons l'obliger pour tout les corps métier déclaré en AE,hors ce serais détruire le statut même étant donné que tout le monde doit pouvoir travailler et crée même son propre métier ! ;)

J ai peut être mal compris ton post mais en AE aussi pour certaines activités, tu es obliger de justifier des diplômes ex esthéticiennes, coiffeuses, pâtissiers. ..
 
Haut