se lancer dans le maquillage artistique

sindy

quand on veut, on peut!
bonsoir,

j'aime beaucoup le maquillage et je n'en suis pas encore pro, juste une débutante qui souhaite apprendre petit à petit pour être plus tard comme une pro :)

je souhaiterai aussi apprendre le maquillage artistique, j'aime beaucoup!! le body painting aussi.
pouvez vous me dire ou je peux trouver un livre pour m'apprendre le maquillage artistique ou dvd?
merci
 
Re : se lancer dans le maquillage artistique

Re Sindy, je suis un peu hors sujet mais si tu vas au congres des nouvelles esthétique tu verra de très beau body painting notamment au stand de mufe!lol
bisous
 
Re : se lancer dans le maquillage artistique

Re Sindy, je suis un peu hors sujet mais si tu vas au congres des nouvelles esthétique tu verra de très beau body painting notamment au stand de mufe!lol
bisous

lol trop loin pour moi :11-crying::11-crying:
 
Re : se lancer dans le maquillage artistique

ah mince désolé je croyait que tu montait justement a ce moment la sur paris! bises
 
Et une petite formation tu y as pensé, je (avis personnel hein) ne penses pas que l'on peut apprendre comme un pro en lisant un livre ou en visionnant des vidéos, y a beaucoup de techniques et le savoir faire qui ne s'apprennent qu'en pratique et devant un instructeur pro qui sais voir et corriger.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut