se mettre en appart avec lui??? oui ou non ...je ne sais pas.. il me faut de l'aide..

Re : se mettre en appart avec lui??? oui ou non ...je ne sais pas.. il me faut de l'a

oui je ne suis pas sur de moi concernant mon copain!!enfin je ne sais pas trop a quelle point je l'aime je sais pas je me pose beaucoup e question pourtant sa fait 3ans que lon ai ensemble mais la je sais une seul cose c'est que l'amour que jai envers lui c'est sur n'est plus pareil que se qu'il etait ya moin damour sa craint de dire sa mais c'est pourtant vrai!

pourtant je sais que c'est un gars bien il fai beaucou de chose a la maison il prend vraiment soin de moi etc..mais son coté un peu "sur de tout" et "pas très famille" ne me correspond pas après sa ji es vu avc le temps au debut on ne voit pas tout les defaut lol normal..bref je sais plus... :(

Ton histoire me rappelle beaucoup la mienne avec mon ex... Si tu le sens pas fais le pas... J'ai eu les mêmes doutes que toi, j'ai foncé et me suis brûlé les ailes...Heureusement je dis bien heureusement que mes parents étaient là pour moi...
Donc tout ça pour te dire qu'il ne faut pas te précipiter uniquement pour faire plaisir à ton chéri. Réfléchis bien, pèse le pour et le contre et si ton homme t'aime vraiment il comprendra...

En tous les cas, courage courage ça doit pas être évident!!!

Bisous
 
Re : se mettre en appart avec lui??? oui ou non ...je ne sais pas.. il me faut de l'a

si tu hésite tant c'est parce que tu as certainement peur de regretter, et si tu as peur de regretter c'est que tu n'es pas sure de tes sentiments, car quand on est sure on hésite pas et on ne se pose pas tant de questions...
 
Re : se mettre en appart avec lui??? oui ou non ...je ne sais pas.. il me faut de l'a

kikou

je ne comprend pas que tu vie encore avec l opigion de tes parents je pense que a 22 ans on est capable de vivre sans
tu est sur le chemin de construire ta propre route
et tes parents ne sont pas desus
c ta vie et celui a presonne d autre
personnelement
si j aurait etait ton copain , j aurait pas accepter tes doutes et tes craintes car pour moi tu n est pas sur de ton couple
je pense que tu doit le faire soufrire
moi je pense que si tes parents etait un peut plus adulte (desole si ca te blesse )
il penserait a ton bonheur et pas a leur bonheur
je trouve egoiste de leur par d imposser au pres de la famile leur opgnion et leur envie
en sachant que j ai vecu un peut pres la meme situation jamais ma famillie c est imposser a c point

pour dire que

FAIT TA VIE ET ARRET DE PENSER ET VIE A FOND
CAR LE BONHEUR C RARE ET ARRET DE PRENDE LES GENS QUE T AIMES AVEC DES PINCET CAR ILS NE LE FONT PAS
 
Re : se mettre en appart avec lui??? oui ou non ...je ne sais pas.. il me faut de l'a

perso je vais vivre avec mon chéri, et tes parents si ils t'aiment se feront à cette idée . Tu ne vas pas t'empecher d'etre heureuse à cause de tes parents. C'est pas avec tes parents que tu vas finir tes vieux jours mais avec ton chéri.. maintenant pour les papiers, meme si ils arrivent chez tes parents, ca sera l'occasion pour tout mettre au point et etre ferme avec tes parents.
 
Re : se mettre en appart avec lui??? oui ou non ...je ne sais pas.. il me faut de l'a

fait ta vie et annonce a tes parents maintenant car si d'autres personnes (amies famille ou quoi) balancent ton projet a tes parents ils t'en voudrons encore plus !

alors fais ta vie a 22ans c bien non , je suis partie a 18ans sans l'accord de mes parents manquerais plus que sa qu'ils doivent encore decider pour nous ! donner son avis ok mais pas imposer
 
Re : se mettre en appart avec lui??? oui ou non ...je ne sais pas.. il me faut de l'a

Merci pour vos réaction!!
je passe vraiment une sale après midi, je pleurs je pleurs et je pleurs, car je doute trop de mes sentiments envers mon copain!!! c'est affreux!
 
Re : se mettre en appart avec lui??? oui ou non ...je ne sais pas.. il me faut de l'a

si tu doute, c'est mauvais, dsl de dire ça mais vaut mieux être honnête
 
Re : se mettre en appart avec lui??? oui ou non ...je ne sais pas.. il me faut de l'a

Moi je te demanderais quel etait le sujet de disputes.
Ensuite tu reflechi trop pour etre reelement sur...
Laissez vous encore un peu de temps et puis si son appart est un peu petit c'est pas grave... va un peu plus souvent chez lui come ca d'abord et ensuite si ca va vraiment installer vous en septembre!
Pas besoin de prendre un appart maintenant pour septembre.
 
Re : se mettre en appart avec lui??? oui ou non ...je ne sais pas.. il me faut de l'a

ba en faite pour etre honnete au mois d'aout je suis resté travaillé mes parents sont partis sans moi en vacances..et en faite jai été un mois avc lui 7 jour sur 7 et tout allait bien ...

moi je pense que j'ai trop peur de me lanser car jai peur que mes parents ne veulent plus de moi par la suite si je decide d'habiter avec l'homme avec qui je suis aujourd'hui :s c'est sa qui fait que je cogite trop et que je ne sais plus quoi pensé de mon chéri tellmen je veux pas m'embrouillé avec mes parents
 
Re : se mettre en appart avec lui??? oui ou non ...je ne sais pas.. il me faut de l'a

il faut savoir partir du foyer familial, pour faire sa propre vie, pourquoi tu t'embrouillerai avec tes parents si tu part? pourquoi ne voudrai t'ils plus de toi si tu part?
ils ne sont pas bêtes je pense, ils savent bien que tu va partir un jour où l'autre, c'est normal de partir faire sa vie
 
Re : se mettre en appart avec lui??? oui ou non ...je ne sais pas.. il me faut de l'a

Parles en à ta maman d'abord...
Je crois que ce serai plus facile.... Explique lui ton désarroi, que tu souhaiterai t'installer avec lui mais que tu as besoin d'eux pour pouvoir avancer.
Si tu doutes de tes sentiments pour lui c parce que tes parents ne l'acceptent pas.
C une situation difficile mais qui a une solution....
 
Re : se mettre en appart avec lui??? oui ou non ...je ne sais pas.. il me faut de l'a

enfaite tu cojite parce que tu as peur de la reaction des autres et entre autres de tes parents alors fonce, fais ta vie....
 
Re : se mettre en appart avec lui??? oui ou non ...je ne sais pas.. il me faut de l'a

bonjour
ok il faut faire sa propre vie MAIS il faut être prête à partir aussi...
Il n'y a aucun mal à rester chez tes parents si tu t'y sens bien et que tu n'es pas prête à vivre seule ou avec lui... à 20 ans, on a tout le temps.
Mais tu devrais éclaircir la situation de ce malaise entre tes parents et ton copain selon moi...

et puis être avec quelqu'un et vivre avec quelqu'un c'est très différent... et d'après ce qu'on peut lire tu n'es pas prête à vivre avec lui, ça crève les yeux et si il tient à toi il comprendra ;o)
 
Re : se mettre en appart avec lui??? oui ou non ...je ne sais pas.. il me faut de l'a

coucou les filles!!!

alors alors je vous explique !!
après ces long derniers jours très difficil pour moi , je me suis mise en question ::::mais alors quand je vous dit sa c'est vraiment une sacré remise en question!!! ^^

dc je me suis rendue compte que OUI j'aime mon cheri!!!! et que oui en faite c'était par rapport que mes parents n'acceptaient pas mon cheri mais bref j'ai quand meme des sacré sentiment pour mon namoureux!!!

déja sa c'est fait ^^
..

ensuite dc je me suis bien rendue compte que oui je veux memettre en appart!!

donc hier a midi jen ai parlé cache à mes parents (qui si attendaient deja lol)
et l'histoire a été réglé en 2 secondes chrono lol .. ils m'ont dit " ba vasi on ne ta jamais privé d'allé avec lui tu peux!!!" et la UN GROS GROS SOULAGEMENT!!!lol

oufffff tout ce temp de stress pour rien!!!

donc voila après je me dis que avec le temps ils finiront par se rendre compte qu'ils lui font la tete pour rien !!
donc voila on a deja trouver un super appart !!! et on emmenage le 1er avril!!!!!!!!!! trop trop la classe!!!!!


en tout cas merci à vous toutes de m'avoir laiser vos impressions!!!


merci vraiment merci !!!

bisous a bientot
 
Re : se mettre en appart avec lui??? oui ou non ...je ne sais pas.. il me faut de l'a

c'est super pour toi, je te souhaite beaucoup de bonheur, et n'oublie jamais d'écouter ton coeur meme si la raison te dit de faire autre chose.

l'amour ca doit etre plus fort que tout
 
Re : se mettre en appart avec lui??? oui ou non ...je ne sais pas.. il me faut de l'a

c'est super pour toi, je te souhaite beaucoup de bonheur, et n'oublie jamais d'écouter ton coeur meme si la raison te dit de faire autre chose.

l'amour ca doit etre plus fort que tout


oui mercii!! tfacon je commence a comprendre qu'il ne faut pas voir en fonction des autres lol car sinon tu ne vis plus pour toi mais pour les autres :s
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 12

Ca peut vous intéresser:

Haut