se mettre independants......

ninouchette

minouchette
bonjour les filles,voila je souhaiterais me mettre chez moi comme independantes en tant que styliste d'ongles et estheticiennes,je voudrais avoir votre avis.voici donc pour l'instant je fait sa en noir et je voudrais me declarer pour pas avoir de probleme.pour tout se qui est du locale je sais faire sa chez moi,j'ai deja une piece reservée a sa,je paie deja aussi des lois sociale pour une autre activitée complementaire independantes.je voudrais savoir si vous penser que cela pourais marchée.ici je tourne entre 250 et 400€ sans crier fort et puis tout depend aussi des autre soin que j'effectuer cmme soin visage,epilation maquillage,cette sommes sans aucune pub,juste bouche a oreille.vous pensez que je pourais ouvrir quelque chose,que se sera possible avec beaucoup de pub.donnez moi votre avis.merci
 
Re : se mettre independants......

qui ne tente rien n'a rien. Si tu as déjà un peu de clientèle, lances toi!
 
Re : se mettre independants......

Es-tu diplômée en esthétisme ??? Car je t'arrêtes de suite ! Si tu n'as pas de CAP tu ne peux faire aucun soin ! C'est un métier réservé à celles qui ont fait des études dans ce domaine et ils te le diront bien lorsque tu déclaras ton activité !
 
Re : se mettre independants......

oui oui je suis diplome depuis juin.et ici je vais prendre des cour du soir pour ma gestion

Cool ! Alors vas-y, n'hésites pas ! Surtout que je suppose que tu as une activité salariale vu que tu es indépendante complémentaire !
 
Re : se mettre independants......

Bon courage pour la suite miss, bizzzzzzzzz:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut