Secret Story 5

Re : Secret Story 5

parce que a chaque fois que ayem disait son prenom a quelqu'un elle disait ayem enchenté
 
Re : Secret Story 5

sur internet j'ai vu que le secret de morgan etait : je suis pom pom girl et julie est l'ex du mec de madonna
 
Re : Secret Story 5

merci ma belle maintenant je comprend mieux lol, j'ai pas encore retenu les prenoms qui est julie celle qui a fait son entrée avec daniel? elle est aussi jolie, mais bon je trouve pas que les secrets soit si special et pour moi ce sont meme pas des secrets mais du grand n'importe quoi lol.

et la doyenne la canadienne c'est quoi son secret a elle lol
 
Re : Secret Story 5

le secret de la doyenne est quelle a ete bonne soeur
je trouve aussi que les secrets sont nul mais bon
 
Re : Secret Story 5

le jeune taxi franc maçon je crois pas moi je dis que c'est l'autre gars un peu rasé je sais pas encore les noms lol il avait plus l'allure mais bon faut voir lol ça va cogitée dans nos têtes maintenant.
 
Re : Secret Story 5

c'est quoi un franc macon mdrr ? au risque de paraitre totalement débile je le sais pas lol !!!
 
C un groupement de personne très secret qui oeuvre pour le bien de l'humanité selon eux.
Ms c du mytho pc un vrai franc macon ne dirai jms qu'il en est un.
 
Re : Secret Story 5

mais non vous etes pas bete hier je ne savais pas mdr
 
Re : Secret Story 5

coucou les filles je kiffe cette émission lol ça me fait marrer

les franc maçon voila si vous voulez + d'info c'est une confrérie pluto Franc-maçonnerie - Wikipédia

mes hypothèses sur les secrets

une none : la québequoise Marie Josée
Une reine de la pop a brise mon couple : Julie
Je suis franc maçon : jonathan
Mon page s'appelle Brigitte : Morgane (elle a adit secret révélé a 14ans exactement comme quand ils ont présenté le secret "l'a su a 14ans ")
Je suis somnambule : juliette
Je suis mythoman :j'aurai bien dit morgan mais il est pom pom girl alors Simon
J'ai bénéficie Dun don d'organes : sabrina
Je suis pom pom girl : Morgan Découvrez Morgan en pom-pom girl ! #ss5 on Twitpic (en bas a droite)
 
Re : Secret Story 5

merci dorotiSha :)
on a meme pas vu la quotidienne et le poste fait 6 pages lol
 
Dorothisha je pense comme toi pour les secrets!!! C'est un peu facile en même temps je trouve par rapport a leur reportage!
C'est vrai Daniel est trop craquant mais il doit en profiter le vilain!
 
Vous trouvez pas Juliette c'est du gâchis?! elle est trop belle mais elle parle mal et sa coupe de ouf et son piercing c'est pas ça!
 
Vous trouvez pas Juliette c'est du gâchis?! elle est trop belle mais elle parle mal et sa coupe de ouf et son piercing c'est pas ça!
 
Vous trouvez pas Juliette c'est du gâchis?! elle est trop belle mais elle parle mal et sa coupe de ouf et son piercing c'est pas ça!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut