Secret Story 6

Dydysy a dit:
Franchement elle m'a fait trop rire
Allo allo t as pas de shampooing C comme si tu me dis qu une fille n'a pas de cheveux
J'vois pas trop le rapport o_O

Il lui Manque une case a celle la
 
Et depuis que Nadège disait allooooo tout le monde le dit pfff
 
j'en ai pleuré de rire!! et le pire c'est que dans la présentation lors du 1er prime elle se décrit comme une fille "authentique et naturelle " :p
Dydysy tu arrive à voir la 1er video dont j'ai mi le lien? j'arrive pas à la joindre au message :-(
 
j'en ai pleuré de rire!! et le pire c'est que dans la présentation lors du 1er prime elle se décrit comme une fille "authentique et naturelle " :p
Dydysy tu arrive à voir la 1er video dont j'ai mi le lien? j'arrive pas à la joindre au message :-(
 
nathalie1515 a dit:
j'en ai pleuré de rire!! et le pire c'est que dans la présentation lors du 1er prime elle se décrit comme une fille "authentique et naturelle " :p
Dydysy tu arrive à voir la 1er video dont j'ai mi le lien? j'arrive pas à la joindre au message :-(

Elle est trop cette Nabilla pourquoi avc 2 elle d'ailleurs?
Jpeux pas te dire car j'suis connectée de mon portable et jpeux pas l ouvrir
 
Moi je la kiff ma nabilouz elle me fait trooop rire!je la connais pas personnellement evidemment mais pour moi elle joue un role
 
Looool
Je sais pas en vrai je la sens simplette ,bebete,pas tres cultivee mais sensible douce et fragile.je sens beaucoup d auto derision chez elle une certaine forme d intelligence de ce qui l entoure malgre sa jeunesse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut