selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

kanaille10

Membre récent
Voilà parfois je fais des poses de capsules gels et parfois je laisse "respirer" avant d'en faire une autre (j'aime changer souvent)

ça me fait toujours du soucis quand j'ai fait une dépose et que je dois m'occuper d'une cliente avec des mains aux ongles bof bof

Vous connaissez le proberbe du coordonnier le plus mal chaussée

Selon vous la styliste ongulaire doit toujours etre au top car on présente notre carte de visite ou on à droit à nos impairs à prés tout nous ne sommes que des etres humains mince !!!

le fait est que je voudrai bien laisser repousser mes ongles naturellement seulement voilà il faut du temps:frown:
 
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

dans se cas soit tu met du vernis soit tu fait un gainage tes doigt represnete ton travail met un petit truc dessus quand meme
 
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

oui un nail art au vernis c simpa ! Puis tu l'enlèves dés que la cliente est partie ! mdr

Au moins tu lui suggère une idée nail art sur tes ongles, c simpa.
 
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

Moi je fait une dépose tout les 2 3 mois dés que longle est arriver au bout et quant j'ai rien et quan on me demande j'explique que je suie pas pour le non stop et elle apréci .
Aprés bisur des ongles bien limé c'est mieu
bizz
 
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

jamais déposé depuis 4 ans et demi, mes ongles vont très bien.. maintenant, perso si je vais faire mes ongles chez une po qui n'en a pas, je me pose des questions.. c'est comme aller chez un coiffeur qui n'est pas peigné.. enfin c'est mon avis
 
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

Cela a été dit tu devrais mettre du vernis mais ne laisses pas tes ongles sans rien car c'est ta carte de visite .
 
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

les ongles naturels doivent être en bon état, ni rongés ni sales etc, juste propre
c'est beaucoup mieux que les ongles artificiels limés sur les côtés ou à moitié cassé;) et avec une repousse de 4 semaines:)
 
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

moi j'ai rien depuis des semaines ...sont comme des vers ....j'assume ma mocheté
 
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

je préfère voir une PO les ongles faits même si c'est juste un vernis qu'une PO avec une pose pleine de décollements (et j'en ai déjà vu) ou pire qu'une seule main faite !!! là c'est sûr je me pose des questions..
Il m'est arrivée d'avoir les mains 'toutes nues' entre deux poses mais jamais plus de deux jours.
Nos mains sont notre savoir-faire et les clientes aiment voir : "si elle peut se faire une belle pose sur elle-même, elle doit faire encore plus joli sur ses clientes "
 
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

pour moi c'est ma vitrine ma meilleur pub et ma carte pro!lol ils sont toujours impec soit long soit court mais toujour propre ,comme SAAB je n'irais pas chez une coiffeuse qui représente pas son métier,jefais une petite dépose l'été mais ils sont vernis et ont une mini déco; Voilà pour moi.
 
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

Idem que les filles nos ongles sont le reflet de notre travail c'est notre vitrine ... Perso je les laisse non stop et aucun problème
 
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

ben pour ma part je réfléchit car il va leur faloir une dépose à mes ongles pour se reconstituer.

G un micron d'épaisseur d'ongle à la base, alors aprés avoir subit de méchants coups de limes et ponceuse de mes débuts ils ont du mal à se reformer sous le gel.

Cependant je songe à mettre des tips ou du vernis pour ne pas rester les ongles nues devant mes clientes.

Elles seraient térrifiée de voir des ongles si moux et fragilisés !

En plus je serais handycapée car par protégée du tout (trop moux!)

J'en profiterai pour tester plein de nail art du coup, ya un tas de possibilités !
 
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

moi j'ai rien depuis des semaines ...sont comme des vers ....j'assume ma mocheté
tout pareil pour moi lol
mes clientes ont été etonées au début mais apres explications, on ne me dit plus le " rhooo ben t'as rien sur les doigts, ça fait bizarre de te voir avec des ongles courts" mdr
c'est vrai que c'est notre vitrine mais mieux vaut des ongles nus mais bien entretenus que des repousse de 5 semaines car pas le temps de les faire hihi
 
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

ouhai c vrai trop laid la PO avec une vilaine repousse ! bahhaaa

Au moins si on a de beaux ongles naturels ça rassure aussi la cliente.
 
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

:drolleyes:et bien moi cela m'es arrivé de ne pas avoir le temps,et ce sont mes propres clientes qui m'ont disputées (gentillement) mais surement!!lol

alors maintenant ,j'assure a ce qu'ils soient nikel!!!!!!!!!!!!!!!
et en+ cela me mets doublement en confiance vis a vis de ma clientele!

les filles me connaissant a l'ecole,des que j'arrive,systematiquement ,elles regardent mes mains!!!!!!!! mdr

alors vu que dans le lot il n'y a pas que des gentilles filles,je me dois d'etre au top!!!!!!!!!
et je rejoins les filles aussi,
quant ma coiffeuse arrive,comme uen cruche je fais pareil,je regarde de suite ses cheveux!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:frag_facile::king:
 
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

waouh 4 ans en effet !!! en fait c une autre styliste qui me parlai de mycose et elle m'a fait un peu peur je me suis dit c peut-etre pas bon de toujours en mettre mais bon la tu me rassure parce que franchement j'ai aussi du mal à m'en passer les naturels ça pète trop vite
 
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

moi perso j ai toujours une pose gel ou vernis, je me sens "nue" quand mes ongles sont au naturel je fais plus sur moi des poses de vernis et nail art que je change toute les semaines car pas specialement de temps pour une pose en gel...
 
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

oh non je suis pas comme ça quand meme déjà la repousse je trouve trés moche et toute les semaines je refais un petit remplissage un truc léger pour combler et quand j'enlève tout bien sur je mets soit une base soit un vernis mais sur ongles courts pas terrible

exemple ci dessous
 

Pièces jointes

  • 656678380_402622.gif
    656678380_402622.gif
    45.6 KB · Affichages: 21
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

comme saab ça fait 2 ans que je n'ai pas fait de dépose,
depuis que j'ai commençé en fait, en plus je ne pas rester sans pose,
comme l'a dit une des filles cordonniers bien mal chaussé, c'est mon cas, j'ai un sporiasis unguéal.
et puis les clientes sont toujours pressées de voir ce que je me suis fait et elles commentent, lol !
 
Re : selon vous une styliste ongulaire doit toujours avoir une pose d' ongles ?

comme saab ça fait 2 ans que je n'ai pas fait de dépose,
depuis que j'ai commençé en fait, en plus je ne pas rester sans pose,
comme l'a dit une des filles cordonniers bien mal chaussé, c'est mon cas, j'ai un sporiasis unguéal.
et puis les clientes sont toujours pressées de voir ce que je me suis fait et elles commentent, lol !


oui c vrai moi aussi elle regarde de suite mes ongles d'ailleurs je l'ai fait moi meme en allant dans un institut elle avait les ongles court et vernis (vernis bordeaux) et malgré tout ça m'a choqué je me suis dit tient pas de pose de faux ongles avec une belle french blanche pourquoi ???

de toute façon j'arrive pas non plus rester sans rien et puis y'a trop de choses à tester

c vrai qu'une styliste qui fait rien ça craint limite il vont se dire doit y avoir un soucis

en tout cas merci pour vos réponses
 
Haut