Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

inessouu

Lissage Brésilien
BONJOUR LES FILLES,
Enfin tous les produits ont été reçus et je me devais de faire ce reportage sur ces produits que je recommande pour les avoirs moi même testé, je teste de tous du plus cher au bas de gamme niveau PRIX bien sur et du plus RENOME au MOINS RENOME.

Alors ce soir je me suis lavé les cheveux avec le shampooing SENSCIENCE SMOOTH + masque RESTAUR (fellunique.com) (merci à ines2004 qui me l'a recommandé) en ayant rajouté les produits du site ZINETTE (Les Utiles de Zinette) (pareil recommandé sur ce site mais je me rappel plus qui, je dis merci du bon plan) kératine + protéine de soie + collagène.

C'est un vrai bonheur ses produits, je le définirai comme "UN ELIXIR", une douceur et texture agréable, en effet le shampooing nécessite qu'une petite quantité pas besoin d'en mettre trop et le masque je l'ai appliqué en ayant essoré mes cheveux d'abord et en commencent par les pointes puis en remontant progressivement, une douceur pareil, Xena a raison pas d'effet lourd ni gras sur le cheveux, on a l'impression d'avoir de la soie à la place des cheveux c'est juste jouissif pour les cheveux et les doigts glissent plus besoin de brossage violent. Je vous ai fait des photos bien sur (preuve à l'appui toujours) pour le moment ils sont encore mouillé, j'attends qu'il sèche naturellement sans sèche cheveux+doigt, non, naturellement, sachant que mon lissage date de juillet vous allez voir comment il le fait revivre, j'ai même pas besoin de brush ou de sérum, je peux sortir comme ça moi qui aime tout ce qui est carré là sa va je supporte puisque je trouve ça jolie. Donc voilà mes photos, ils sont encore mouillé et vous mettrez les cheveux quand ils auront séché, je veille donc pas de soucis lol.

Je recommande ses produit, de plus pour le moment vous avez un code promo "LETI" pour les utiles de Zinette (kératine 50ml pour 9 euros, protéine de soie 50ml pour 14euros et collagène 10ml pour 5euros) c'est toujours ça de gagné et les quantités permettent de le mettre dans votre S AS et masque, pour les produits Senciences je suis en train de négocier pour nous mais d'après le responsable CODE PROMO pour FOFO à partir de janvier, COOOLLL pour nous.0
 

Pièces jointes

  • P1050710.jpg
    P1050710.jpg
    79.7 KB · Affichages: 387
J'invite toutes les filles a apporter tous commentaire sur les autres shampooing senscience, par exemple le SILK je suis aussi tenter de le prendre qui l'a testé, la moi j'ai tout les SMOOTH, pas encore testé l'AS puisque j'ai fait le masque, je précise je l'ai laissé 5 minutes le temps de faire mon gant de crins lol, avec la chaleur de la douche c'était bon pour la pose.
 
voici la photo après séchage naturel sans sèche cheveux mais naturel, je l'ai trouve super doux, je vais attendre avant de faire mon lissage comme ça je pourrai tester les autres produits, même pas de volume le masque maitrise grave je trouve
 

Pièces jointes

  • P1050719.jpg
    P1050719.jpg
    92.2 KB · Affichages: 456
MOI J PRIS LE SILK PAS ENCORE TESTé le masque inner et le conditionneur des que je fait le shampoing silk je vous donnerai mon avis
INNESSOU tu a de tres beau cheveus vu de dos et tu es joli vu devant lol:faery:
 
merci baba59, dès que tu testes le silk tu me dis, j'avais envie de le prendre également, tu vas mettre de la kératine dedans ou tu vas tester sans???
 
petit bémol, on remarque que mes cheveux brillent moins qu'avant depuis avait vous le meme constat les filles ou pas???
 
Eh ben moi, j'ai essayé les deux et j'ai une petite préférence pour le smooth! N'empêche que toute la gamme et géniale, je les ai pratiquement tous essayés.
 
magnifique ta chevelure... et ta couleur.
J'ai l'impression qu'ils sont plus clairs.
 
Beh ecoute j'hésitais pour les actifs de chez zinette. Tu m'auras convaincue!
Tu verras dans les produits comme inner restor cest quand le lb nest plus là que tu vois réellement la différence avec un Kerastase qui coûte la peau des f***** inutilement car alourdit et graisse le chvx sns le soigner.
Ton résultat sans brush est top. Un mini brush de 5 minutes histoire de coiffer et cest nikel.
 
Wallah les filles c la 1er fois que je sort sans brush, sa me fait bizarre mais j'aime au toucher ils sont magnifiques.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut