sentiment bizarre vis a vis de son ex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

camille62440

Membre Populaire
Bonjour, J'ecris pour demander si vous aviez deja ressenti ce genre de choses.
Une fois je lisais des coms sur facebook le mur du meilleur ami de mon cheri et je vois emilie alors je clique pour voir sa tete lol ( tres curieuse ) et la je vois l'ex à mon cheri. Depuis je ne peux m'empecher d'aller souvent voir son mur puisqu'il n'est pas bloqué.
Et je vois plein de choses genre repense au passé ...
Du coup je me dis peut etre qu'elle aime encore mon cheri et tout.
Puis j'en viens à me dire je devrais peut etre lui rendre ... ( car il me fait souvent des reproches et tout donc des fois j'ai envie de tout plaquer ). Puis j'y pense vraiment pourant je ne pense pas qu'il ait encore des sentiments pour elle mais bon j'ai peur qu'elle réapparaisse dans sa vie en fait.
 
Re : sentiment bizarre vis a vis de son ex

pourquioi tu voudrais le rendre? elle ne repense pas forcément à ton copain, peut être c'est autre chose, le passé ne s'arrete pas qu'à lui
a t-il toujours contact avec elle?
 
Re : sentiment bizarre vis a vis de son ex

Lui rendre? c'est un barcelet que tu a pris ou un mec?

Peu etre n'en veux t elle plus?
Peu etre lui non plus?
dans tout les couple il y a des dispute et des désaccord
 
Re : sentiment bizarre vis a vis de son ex

je ne pense pas qu'ils soient en contact non c'est plus fort que moi de penser des trucs comme ça et du coup je me sens pas à ma place avec lui
 
Re : sentiment bizarre vis a vis de son ex

Je pense que tu manques de confiance en toi!!
Tu devrais en parler avec lui, je suis presque sur qu'il n'en a plus rien a faire d'elle, et qu'il te rassurera sur ses sentiments pour toi, ta beauté, ta personnalité etc...
Pour lui "rendre" n'oublie pas qu'il faudrait qu'il soit d'accord lol
Avant tout il faut penser à ton bonheur à toi, ne te dévalorise pas ;)
 
Re : sentiment bizarre vis a vis de son ex

Je pense que tu manques de confiance en toi!!
Tu devrais en parler avec lui, je suis presque sur qu'il n'en a plus rien a faire d'elle, et qu'il te rassurera sur ses sentiments pour toi, ta beauté, ta personnalité etc...
Pour lui "rendre" n'oublie pas qu'il faudrait qu'il soit d'accord lol
Avant tout il faut penser à ton bonheur à toi, ne te dévalorise pas ;)

je suis d'accord...si il est avec toi c'est qu'il t'aime...te fais pas de soucis ma belle...et discute avec lui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut