Services d'esthéticienne à domicile proposés dans le 49

Alexia49

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
Je suis esthéticienne à domicile dans le 49 je prpose toutes les prestations d'un institut sauf le soin corp. Je propose à partir de fin mars la pose d'ongles en gel uv de la marque Jean Marin.
Allez visiter mon site internet
http://zen-belle.wifeo.com
Merci
 
bonjour,

j'ai regardé ton site et je me permets une petite remarque dans ta rubrique carte de fidélité tu mets cette phrase :
"J'ai réalisé des cartes de fidélité afin de fidéliser mets clientes, de leur donner envie de reprendre des rendez-vous."

déjà attention aux fautes d'orthographe "mets". je te conseille vraiment de supprimer complètement cette phrase et de trouver une autre formulation. tu t'adresse à tes clientes, bien sur que la carte de fidélité c'est pour que la cliente reviennent mais le dire directement je trouve que ça le fait pas, tu devrais mettre plutôt en avant que la carte de fidélité leur permet de bénéficier d'une remise il vaut mieux que tu mettes en avant que la carte de fidélité est un avantage pour la cliente plutôt que pour toi, tu vois ce que je veux dire ?

pareil pour ta phrase "j'ai réalisé des cartes de visite pour me faire connaitre"

dans parrainage tu écris "si vous parraignées" c'est "si vous parrainez"

il y a d'autres fautes sur ton site, tu devrais le relire.
 
bonsoir,

idem que les remarques précédentes + :

aucun nom de domaine propre, cela ne fait pas très pro
mail en laposte peu professionnel
dommage les pubs dans le site
 
D'accord. Je vois ce que vous voulez dire.
Pour l'instant je le garde comme sa car mets clientes en sont très contentes. Par la suite je pende le modifier un jour.
 
ton nom de site, plutôt que d'être zen-belle.wifeo.com tu demandes à ce que ce soit zen-belle.com, avoir un nom de domaine est payant mais pas chère et ça fait plus professionnel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut