Sexy Pulp Mascara Ultra Volume de Yves Rocher

nadineressource

Membre Actif
nadineressource a donné son avis sur:

Sexy Pulp Mascara Ultra Volume de Yves Rocher - Sexy Pulp Mascara Ultra Volume

Créez sur mesure le volume de vos cils avec ce mascara de Yves Rocher.
Afficher la pièce jointe 632803
Sa brosse en forme de sablier épouse la courbure naturelle de vos cils pour déposer le mascara de façon homogène.

Sa formule enrichie en cire de carnauba a été conçue pour enrober et étoffer chaque cil, sans laisser de surcharge.

Sa texture crémeuse est facile à appliquer, elle laisse les cils souples.

Ce mascara existe en noir, bleu ou brun.
Il est en vente dans tous les magasins de la marque...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'ai eu ce mascara en échantillon lors d'un achat dans la boutique. Grâce à la quantité de produit, j'ai vraiment pu me faire un avis sur ce mascara car il dure très longtemps malgré sa petite taille.

Lorsque je l'ai ouvert pour voir la brosse, j'ai été super surprise car elle est très grosse. Elle m'intriguais car sa forme est assez originale.

DSCF2172b.JPG
Je trouve que la packaging est très sobre mais très classe. Il est passe partout avec quelques touches girly quand même.

DSCF2171b.JPG
Il fait vraiment des supers cils. Il donne du volume et une longueur de fou à mes cils. C'est vraiment l'un de mes mascaras préférés et je compte bien l'acheter en format original car il m'a conquise.

Il a certes un coût assez élevé (19€) mais sincèrement il les vaut largement !

Si vous n'avez pas encore trouvé THE mascara, testez celui ci ! Vous serez conquise à votre tour !
 
P1070761.JPG
C'est mon mascara favoris ! Je le rachète tout le temps ou parfois je le reçois en cadeau lors de mes commandes.
Je l'adore! Moi qui ai des petits cils tout blond, grâce à ce mascara, il allonge mes cils, leur donne du volume & les rend bien noir sans faire de paquets !

P1070762.JPG
La brosse est juste géniale, ce n'est pas une brosse en silicone, mais elle a une forme spéciale, qui grâce à cette brosse nous fait des beaux cils.

Le mascara tient bien la journée & s'efface assez rapidement avec un lait démaquillant. Le prix n'est pas pour rien mais de toute façon à peut prés tout les mascaras Yves Rocher sont dans ces zones la, de toute façon, pour un bon mascara on peux mettre le prix!

Je trouve le packaging très glamour, bref je l'adore !
 
Mascara Sexy Pulp et Le mascara qui apporte le plus de volume de la collection Yves Rocher. La forme de sa brosse joue dans tout cela. Pour moi cette forme "cacahuète" permet d’attraper tous les cils même les plus petits et les plus fin.
Les cils sont bien galbés et recouverts. La brosse de taille conséquente est très bien essorée ce qui permet de ne pas avoir de surplus de produit sur la brosse. Il existe en Noir, Brun et Bleu mais n'existe pas en version waterproof. Cependant pas grave car il tient très bien toute la journée. Il s'en va facilement avec n'importe quel démaquillant pour les yeux.
Son prix de 19 euros peut paraitre un peu cher néanmoins il est quasiment tout le temps en prix promo donc on ne le paye que très rarement ce prix là de plus ce mascara reste fluide très longtemps il a un excellent rapport qualité prix.
 

Pièces jointes

  • IMG_1014.JPG
    IMG_1014.JPG
    2.1 MB · Affichages: 101
  • IMG_1013.JPG
    IMG_1013.JPG
    620.1 KB · Affichages: 83
Coucou les filles ,

Je voulais vous présenter un nouveau mascara de chez Yves rocher que j'ai testée et approuver je l'adore il et juste parfait sa maxi brosse épouse parfaitement mes courbes et elle enrobe mes cils un à un et me donne un maxi volume de folie , j’apprécie aussi la texture crème du produit qui ne fait pas d'affreux paquet .En revanche,le sexy pulp n'est pas pratique pour celle qui ont de tout petits cils, ce ne sera pas très efficace, le risque de s’en mettre plein la paupière est très élevé pas très sexy pour le coup pas de panique il suffit d 'un coton- tige du lait démaquillant et le tour est joué
Le seul inconvenant pour moi reste packaging je le trouve pas tip top pour le coup mais bon :/
Vous trouverais ce mascara dans tout les yves rocher pour environ 17€90 ça fait un peu chez mais si vous pourrez le trouver en promotion pour 9€ pas mal non ?
 

Pièces jointes

  • 20141023_194420[1].jpg
    20141023_194420[1].jpg
    266.9 KB · Affichages: 85
  • 20141023_194434[1].jpg
    20141023_194434[1].jpg
    252.8 KB · Affichages: 76
Bonjour à toutes :)

Je possède le mascara Sexy Pulp Ultra Volume de chez Yves Rocher dans la couleur noire.

A chaque fois que la marque Yves Rocher sort un nouveau mascara, je suis tentée de l'essayer mais je suis à chaque fois déçue.. Et bien une nouvelle fois je l'ai été, donc c'est décidé les mascara d'Yves Rocher ne sont absolument pas fait pour moi :/

Niveau packaging rien à redire : le tube est noir et rose hyper girly et sexy. La brosse a une forme spécial qui est supposée épouser nos cils de manière naturelle.

J'ai les cils longs et fins, et ce que je recherche comme résultat avec un mascara c'est qu'il me les allonge au max mais surtout qu'il leur donne du volume sans faire de paquets et sans avoir à mettre 5 couches.

Le résultat après l'application de celui-ci est très loin de mes attentes, j'ai l'impression qu'il englobe mes cils sans les allonger ni les épaissir. En plus, je trouve sa texture trop fluide et la tenue s'en ressent puisqu'il n'y a pas de tenue :p Il coule et s'effrite, tout ce que je déteste.

Vous l'avez compris je n'aime pas ce produit, mais il vaut mieux l'essayer et se faire son propre opinion.
Mais je trouve son prix trop élevé par rapport à sa qualité, en rajoutant moins de 10€ on peut s'offrir un mascara de grande marque qui tiendra toutes ses promesses :)


IMG_20141022_213651.jpg IMG_20141022_213700.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Mascaras 1
Mascaras 0

Ca peut vous intéresser:

Haut