Shampoing Volume - Bonacure de Schwarzkopf Professional

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Shampoing Volume - Bonacure de Schwarzkopf Professional - Shampoing Volume - Bonacure de Schwarzkopf Professional

Le Shampoing Volume - Bonacure de Schwarzkopf Professional est un Shampooing à usage fréquent pour tous types de cheveux.Enrichi en l’extrait de bambou; il équilibre, fortifie, allège, voluminise, tonifie, redynamise, nettoie, revitalise, et embellit les cheveux tout en les rendant facilement coiffables, plus légers, plus aisés, plus denses, plus résistants, resplendissant de beauté, revigorant de vitalité et de santé.
Afficher la pièce jointe 672799
On l’applique en le mettant sur les cheveux...

Lire la suite du test/avis...
 
Ayant les cheveux très fin et long j'avais envie d'un peu plus de volume les shampoings de grande surface ne me convenant pas, je suis donc allais dans une boutique pro (bleu libellule) ou l'on trouve des produits professionnels (coiffure et esthétique) la vendeuse m'a conseillé ce shampoing qui m'a couté dans les 11 euros les 250ml (le packaging n'est plus le même que dans la description il est maintenant blanc avec un bouchon vert).

J'adore ce shampoing il sent super bon ! Et il me donne du volume, un volume qui dure toute la journée, comparé à d'autres shampoings de grande surface ou le volume ne durait que quelques heures après le shampoing. Il faut très peu de produit comme me l'avait conseillé la vendeuse, et le shampoing mousse assez bien. Après me les être lavés mes cheveux ne sont pas secs et je ne peine pas trop à les démêler, l'odeur reste présente même après les avoir séchés... C'est vraiment très agréable !

Voilà quelques petites photos :)
(j'utilise ce shampoing en alternance avec un autre shampoing de la même marque " hair activator " le shampoing activateur pour cheveux clairsemés qui est super aussi).

image.jpg
 
Haut