Shampooing Antipelliculaire Fortifiant 2 en 1 - Fructis de Garnier

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Shampooing Antipelliculaire Fortifiant 2 en 1 - Fructis de Garnier - Shampooing Antipelliculaire Fortifiant 2 en 1 - Fructis de Garnier

Shampooing Antipelliculaire Fortifiant 2 en 1 de Garnier est un produit très efficace pour raviver les cheveux normaux. Il assure une douceur et un apaisement parfait de vos cheveux et cuir chevelu. Les ingrédients qui le composent nourrissent et revitalisent les cheveux et le cuir chevelu.
Afficher la pièce jointe 673000
Aussi, le produit soigne les cheveux abimés et donne beaucoup plus de volume aux cheveux. Les cheveux seront légèrement parfumés, plus solides et aussi extrêmement hydratés et...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Ma mère est toujours en quête du shampooing antipelliculaire efficace car elle ne l'a pas trouvé.

Elle a donc acheté celui ci qui contient des micro billes gommantes afin d'éliminer plus facilement les pellicules présentes.

DSCF2328b.JPG

DSCF2329b.JPG

Il est destiné à tous les types de cheveux ce qui est bien et non. Pour ma part, chaque type de cheveux à des besoins biens spécifiques donc je vous conseille de mixer avec un autre shampooing adapté à votre chevelure pour avoir un effet optimum.

La couleur de la bouteille est plutôt sympa et sort de l'ordinaire surtout que d'habitude Fructis à des flacons de couleurs verts ou jaunes.

L'odeur est très agréable et rafraîchissante ce qui est parfait pour purifier le cuir chevelu.

Ma mère l'a beaucoup aimé et trouve qu'il est plutôt efficace donc à voir sur la durée si il lui convient toujours autant.

Les micro billes vont venir décoller les peaux mortes du cuir chevelu (donc les pellicules) et ainsi le laisser sain.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut