Shampooing L'Original Vert - Force de Pétrole Hahn

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing L'Original Vert - Force de Pétrole Hahn - Shampooing L'Original Vert - Force de Pétrole Hahn

Le Shampooing L'Original Vert - Force de Pétrole Hahn est un shampoing qui est fait pour les cheveux normaux. Il est disponible à un prix de 3.55 € et existe en format de 250 ml.
Afficher la pièce jointe 679628
Le Shampooing L'Original Vert - Force de Pétrole Hahn est un shampoing qui apporte une douceur aux cheveux pour qu’ils soient faciles à démêler. Il est aussi un shampoing qui est muni d’une formule riche en différentes huiles essentielles qui offre douceur et hydratation aux cheveux. Ce...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je partage mon avis sur ce produit en parlant au nom de mon copain qui est le plus habitué à utiliser ce shampoing ^^
Il cherchait un shampoing pour redynamiser ses cheveux, les purifier et les rendre bien propre. Les besoins d'un homme qui veut sentir la force même sous la douche lol
Packaging : Un shampoing pour homme classique, vert qui promet force aux cheveux
Texture : Gélifiée, qui s'applique bien et mousse bien une fois sur cheveux mouillés.
Odeur : Odeur très forte et vivifiante de menthe qui lui a bien plu et qui donne fraîcheur et tonicité pour bien commencer le journée.
Après utilisation, les cheveux sont biens lavés, bien frais, bien brillants et forts. Très résistants. Les cheveux ne regraissent pas après plusieurs utilisation et le cuir chevelu n'est pas agressé.
Mon copain l'as donc beaucoup aimé et n'hésites pas à s'en servir de temps en temps même si lui comme moi aimons changer régulièrement de marque de shampoing :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0597.jpg
    DSC_0597.jpg
    516.7 KB · Affichages: 64
  • DSC_0598.jpg
    DSC_0598.jpg
    568 KB · Affichages: 57
Haut