Shampooing Nourrissant à la Banane de The Body Shop

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Shampooing Nourrissant à la Banane de The Body Shop - Shampooing Nourrissant à la Banane de The Body Shop

Le Shampooing Nourrissant à la Banane de The Body Shop est un Shampooing Lissant à usage fréquent pour les cheveux secs et abimés.Enrichi en pulpe de banane ; il nourrit, nettoie, adoucit et embellit les cheveux tout en les rendant facilement coiffables, plus soyeux, agréablement beaux et sains.
Afficher la pièce jointe 679696
On applique ce shampoing en massant les cheveux humides, suivi d’un rinçage ; en évitant tout contact avec les yeux.Mis en contenance de 250 ml à 8 euros, ce produit est...

Lire la suite du test/avis...
 
Au niveau de la bouteille, celle-ci est plutôt pratique dans la mesure où on peut appuyer par pression et son bouchon verse juste ce qu’il faut comme quantité.

La texture est jaune et présente un bon compromis entre fluidité et compacticité. L’odeur est juste à tomber par terre ! Le shampoing sent en effet la banane à plein nez… certains même vont jusqu’à dire que ça fait une odeur chimique tellement la banane sent fort ! Ca sent en effet plus que la banane, mais plus les bonbons à la banane ! C’est un peu le critère qui a décidé l’achat de ce shampoing pour ma part.

En effet, je n’ai pas acheté le shampoing pour sa composition, qui n’est pas clean soit dit en passant : Sodium Laureth Sulfate, alcool et plusieurs formes de paraben !

Au niveau de son efficacité en revanche, rien à redire, il me fait des cheveux très brillants pour ma part. Je rachèterai ce produit sans hésiter.

Capture d’écran 2014-10-01 à 14.35.16.png
Capture d’écran 2014-10-01 à 14.35.39.png
 
Haut