Shampooing - Réparateur et Protecteur de Pantene Pro-V

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Shampooing - Réparateur et Protecteur de Pantene Pro-V - Shampooing - Réparateur et Protecteur de Pantene Pro-V

Pour les cheveux normaux ou épais ou encore très secs, voici le Shampooing - Réparateur et Protecteur de Pantene Pro-V. Un cosmétique des cheveux qui vous permettra de retrouver une chevelure parfaitement nette, saine et bien entretenue afin de les embellir.
Afficher la pièce jointe 673877
Pour cela, ce shampoing va intensément nourrir nos fibres capillaires tout en les réparant sur la surface et le cœur de votre cheveu. Complétez avec son après shampoing, vous pourrez vous assurer une hygiène...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou à toutes !

Voici mon avis pour ce produit : je l'aime bien, il sent vraiment bon. Etant donné que j'ai les cheveux vraiment épais, je l'apprécie beaucoup parce que ce n'est pas la peine que je mette beaucoup de shampoing dans les cheveux, comparé aux autres qui les lavent moins bien, étant donné que mes cheveux sont vraiment volumineux.
Il rend mes cheveux vraiment doux, mais comme j'ai les cheveux longs et les pointes fourchues, je pensais qu'il allait les rendre un peu moins cassant, ce qui n'a pas été le cas. Ce shampoing ne garantit pas une réparation comme annoncée sur le flacon.
En bref, je le recommande pour celles qui ont les cheveux épais, pour un nettoyage optimal. En revanche, si vous cherchez un shampoing réparateur, je ne le conseille pas.
 

Pièces jointes

  • photo (1).JPG
    photo (1).JPG
    133.1 KB · Affichages: 83
Haut