site pas cher robe mariée,soirée

Re : site pas cher robe mariée,soirée

Coucou!! Faites très attention avec ces sites!! C des grossistes chinois et la plupart du temps ce que vs recevez ne correspond en rien a la photo!! Une amie a comandee sur un site similaire une robe de soirée pour un mariage et je vs dit pas ce quelle a reçue!!! Une horreur!! Obligée de passer par la case retouche... Importable dans l'état!! Voilà c'était juste pour vs prévenir. Bizz
 
Re : site pas cher robe mariée,soirée

Coucou!! Faites très attention avec ces sites!! C des grossistes chinois et la plupart du temps ce que vs recevez ne correspond en rien a la photo!! Une amie a comandee sur un site similaire une robe de soirée pour un mariage et je vs dit pas ce quelle a reçue!!! Une horreur!! Obligée de passer par la case retouche... Importable dans l'état!! Voilà c'était juste pour vs prévenir. Bizz


et bien personnellement j'ai déjà commandé une robe de cocktail et elle correspondait tout à fait à la photo. bon tissu,coutures nickel, longueur fait sur mesure avec en + pochette offerte.
il faut regarder les descriptions des articles et zoomer sachant que sur telle ou telle personne ça n'ira pas pareil. C'est sûr qu'il peu y avoir des deceptions mais moi j'en ai pas eu encore.


et sinon ce site,je le connaissais y'a du maquillage aussi! :)
 
Re : site pas cher robe mariée,soirée

Coucou !

Il y aussi le site là : www.robedumariage.com

Je connais aussi pas mal de site , je fais des concours de miss donc j'achete des robes et je suis souvent à la recherche de nouvelle.

J'ai commandé une fois sur internet et j'ai été décu aussi ca me fait un peu peur maintenant.
 
Re : site pas cher robe mariée,soirée

oui c sûr qu'on a tendance a acheter tout plein de robes du coup !! je suis mannequin professionnel :)
biz biz
 
Re : site pas cher robe mariée,soirée

Ah oui c'est bien ca !

Moi je fais les petits concours de ma régions et quelque photos
J'suis trop petite sinon lol
 
Re : site pas cher robe mariée,soirée

Coucou les filles , moi je vous propose mes services , je confectionne les robes de mariées ou de soirées , vous me donnez une ou plusieurs photos du genre de robe que vous voulez et je vous envois un ou plusieurs croquis de ce que je pourrais réaliser , si ça marche pour moi je pense me lancer en auto-entreprise. Voila alors besoin de vous les filles !! bises !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut