skin weft/tape

SAM33

Membre récent
Bonjour, après avoir arpenté le forum concernant les skin weft, je viens vous partager mon expérience!!!!! car beaucoup d'utilisatrices se plaignait du fait que ça ne tiens pas.
J'ai fait déjà plusieurs poses à chaud et pour ma part cela m'abimait d'avantage mes cheveux, donc j'ai commandé des skin weft avec un adhésif spécial longue duré, et franchement je trouve que c'est mieux que les extensions à chaud: très vite posé (moi meme), ça ne m'abime pas les cheveux, et il n'y a pas ce point de kératine qui me gênait tant,je peux plaquer mes cheveux et cela ne fait pas des bosses!!! par contre j'ai perdu 2 bandes en un mois mais bon !!!!:remise en 2 mn, et c'est vrai qu'il faut les faire remonter de temps , donc voila très contente!!!!!
 
Hello, merci pour le partage :)
Pour ma part je trouve aussi que c'est plus important d'avoir des cheveux en bonne santé et devoir remonter ses bandes plus souvent, qu'avoir des cheveux sensibilisé et une pose qui ne bouge pas lol
 
ah ça a l'air bien ...ça tient combien de temps en général ? et tes cheveux en dessous restent en forme ?
 
oui mes cheveux restent tels quel c'est bien pour ça que j'aime bcp et que je ne mets plus que ça!!!!! non pas de photos j'viens de les retirer pour faire ma coloration, c'est vrai moi jpréfère les remonter plus souvent et que mes cheveux restent intact, d'autant plus que c'est pas trop long!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut