soin du visage vidéo

Re : soin du visage vidéo

Super,merci Amandine . J'aimerais bien trouver le produit de cette marque ou une autre aui fait gommage et masque à la fois, quel gain de temps quand tu es préssé, Siquelqu'un connait une marque pas mal , je suis preneuse . Merci
 
Re : soin du visage vidéo

Super,merci Amandine . J'aimerais bien trouver le produit de cette marque ou une autre aui fait gommage et masque à la fois, quel gain de temps quand tu es préssé, Siquelqu'un connait une marque pas mal , je suis preneuse . Merci
c'est vrai que c'est un gain de temps !!
pour le masque gommant tu as le masque 305 de chez Yonka ! il est top !

Après le nettoyage , appliquez en couche épaisse sur visage, paupières et cou.
Laissez agir 5 min. Eliminez du bout des doigts puis avec des cotons imprégnés de Lotion.

Actifs essentiels : caroube, actifs hydratants, ortie blanche, bornéol, limette.
--

Un gel gommant traitant sans grain abrasif, si doux qu'il s'applique aussi sur les paupières.
  • 4 actions en 1 : exfolie, hydrate*, purifie, éclaircit, <LI class=etape_soin>gomme les irrégularités, élimine les cellules mortes, <LI class=etape_soin>éclaircit les teints brouillés et les rougeurs diffuses,
  • laisse la peau merveilleusement souple et lisse.
je l'ai et il est vraiment bien, car j'ai la peau tres sensible et réactive mais avec ces produits j'ai une peau super !
Si tu veux tester dit le moi !
Bisous
 
Re : soin du visage vidéo

Tu l'a trouve ou cette marque, parce que ça me dit quelques chose, mais sans plus .?
Moi aussi j'aurais tendance à avoir la peau un peu sensible et d'après ce que tu me dis ça à l'air d'être bien .
 
Re : soin du visage vidéo

Tu l'a trouve ou cette marque, parce que ça me dit quelques chose, mais sans plus .?
Moi aussi j'aurais tendance à avoir la peau un peu sensible et d'après ce que tu me dis ça à l'air d'être bien .
franchement moi j'ai tout une game de produit de cette marque et j'en suis tres satisfaite.
Plus de bouton,une peau moin sèche, plus souple.
Un site en vend : Aponah SPA Urbain Angoulins à 10mn de la Rochelle : Hammam, balneo, modelages du corps, soins du visage, soins esthétiques ...

si t'a d'autre question n'ésite pas !
 
Re : soin du visage vidéo

:wub:merci pour le lien, c'est super sympa, je te dirais quand j'aurais essayé ;
 
Re : soin du visage vidéo

Je viens de commander, je pensais payer par carte, mais à priori il me demande un chèque. Dès que je reçois j'essaie et je te dirais .
 
Re : soin du visage vidéo

Je viens de commander, je pensais payer par carte, mais à priori il me demande un chèque. Dès que je reçois j'essaie et je te dirais .
oui voila, moi j'envoi mon chèque et des que la personne le recois elle me poste mes produits, y'a pas de soucis.
 
Re : soin du visage vidéo

Oui cematin j'ai reçu un mail confirmant ma commande, et qu'il attende mon chèque, j'irais le poster tout à l'heure
 
Re : soin du visage vidéo

merci pour la video :)pour le lien et les produits j'irais aussi y faire un petit tour:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut