soin/masque cheveux caramel

Yankiita

II - V - XIII
Bonsoir,

aujourd'hui je suis aller chez le coiffeur et il m'a fait un masque au caramel, je sais pas si y'a vraiment du caramel mais il sent super bon et mes cheveux sentent encore, j'adore.

j'ai pas pensé à lui demander mais en attendant je vous demande si vous savez où je pourrais acheter ce masque?

il utilise les produits schwarscof mais je sais pas si le masque est de cette marque.

merci
 
J en connais un super au caramel c est la marque z one pour pro marque italienne
 
coucou!

tu aurais un lien stp?


et sinon pas d'autres avis???

merci :)
 
Bonjour , alors sinon la marque TIGI qui fait des shampoings et des soins au caramel, (avec une odeur +++) : c'est la gamme "brunette " spéciale post coloration qui est tip top ! Tu pourras trouver cette marque chz districoiff, pro duo..
 
Je sais qu'il font le même produit pour les blondes c'est "tigi colour dumb blonde" mais pour le coup je ne sais pas si il y a du caramel dedans.. M'enfin de tte façon la différence c'est que le dumb blonde post coloration va permettre d'éviter les réflets jaunes.. Et surtout bien réparer les cheveux, pour le brunette ça permettra de donner plus d'intensité aux colorations brunes et rousses.. Et idem bien réparer les cheveux. Donc voilà ce que je peux te dire !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut