soin parafine : pas à pas

OzNail

Nouveau Membre
bonjour !

ben voilà, j'aimerai m offrir un soin en parafine en institut, histoire de soigner mes mains avant une nouvelle pose.

alors je me demande : quels sont les bienfaits d'une manucure parafine par rapport à d'autres soins ?

j'aimerai aussi savoir comment ça s'applique.
ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'on met des gants et on trempe les mains dans la machine qui contient de la parafine fondue. alors je m'intéroge : à quoi ça sert de tremper les mains dans la parafine aprés avoir mis des gants ?

Si vous pouviez me faire un pas à pas en me disant à quoi sert chaque étape ça serai sympa.

merci

Oz
 
Re : soin parafine : pas à pas

Hello,

La paraffine sert à adoucir la peau. Je fais ce soin et c'est vrai que pour les mains ou les pieds très sec, c'est un super soin (il est même possible de faire le bain paraffine sur les coudes).

Mais par contre, les gants se mettent après le bain de paraffine
 
Re : soin parafine : pas à pas

oui tout d'abord on te mets une grosse couche de crême idrtante sur tes mains et tu trempe tes mains 5 fois dans la paraffine chaude !
Ensuite tu mets des gants transparents en plastique et une moufle bien chaude ou chauffante que tu laisse 10 à 15 minutes ensuite le parafine part toute seule quand tu enlève le gant en plastique !

Résultat tes mains sont douces très douce et revitalisé !
 
Re : soin parafine : pas à pas

mon avis perso tu dois faire le soins 1 fois par semaines pour voir l'effet se prolongé car 1 fois ne ssert à rien tu auras la douceur 2 voir 3 jours pas plus !
 
Re : soin parafine : pas à pas

cc les fille je cherche une machine a paraffine pas trop chere ou je pouré trouver sa merci
 
Re : soin parafine : pas à pas

moi j'ai acheté une super machine a parfine chez alessandro au congres l'an dernier
pas besoin de le brancher
et la paraffine se trouve dans les gants
elle est top!
 
Re : soin parafine : pas à pas

qui conné un vendeur,machine parafine et le materiel?pas trop cher


merci!
 
Re : soin parafine : pas à pas

moi assi je serais interresse
pouvez vous me donner des tarifs ou me dire, sandra ou se trouve le congre ?
merci
 
Re : soin parafine : pas à pas

Moi, je l'ai prise sur ebay (elle est en partie orange pour mieu la reperer), elle est pas mal et par moment y'en a des pas trop cheres.
 
Re : soin parafine : pas à pas

la parafine est un tres bon soin pr les mains pieds et coudes secs..verifier la temperature avt application,tremper en 2 a 3 fois par petites pauses mettre les gants en plastique puis les mouffles qui tiennent au chaud laisser agir 15 a 20 mns,c'est un procédé qui fait que la peau se réhydratte,idéales pr peaux seche et abymée.. ceci dit préferez faire un gommmage avt le soin ...éffet tres agréable
 
Re : soin parafine : pas à pas

oui tout d'abord on te mets une grosse couche de crême idrtante sur tes mains et tu trempe tes mains 5 fois dans la paraffine chaude !
Ensuite tu mets des gants transparents en plastique et une moufle bien chaude ou chauffante que tu laisse 10 à 15 minutes ensuite le parafine part toute seule quand tu enlève le gant en plastique !

Résultat tes mains sont douces très douce et revitalisé !
puis je savoir qu'elle crème hydratant tu utilise?
peut on mettre des gants en latex acheté en grandes surface? si non ou achéte tu c'est fameux gants transparents
la parafine est un tres bon soin pr les mains pieds et coudes secs..verifier la temperature avt application,tremper en 2 a 3 fois par petites pauses mettre les gants en plastique puis les mouffles qui tiennent au chaud laisser agir 15 a 20 mns,c'est un procédé qui fait que la peau se réhydratte,idéales pr peaux seche et abymée.. ceci dit préferez faire un gommmage avt le soin ...éffet tres agréable
puis je savoir ou l'on peut de procurer c'est moufles?
mercis
et qu'appele tu faire un gommage?
 
Re : soin parafine : pas à pas

Moi, je l'ai prise sur ebay (elle est en partie orange pour mieu la reperer), elle est pas mal et par moment y'en a des pas trop cheres.
pourais tu me donnait un lien?
mercis et est elle assé grande pour les soins du pied
 
Re : soin parafine : pas à pas

ungaro je me pose cette question tout le temps et je ne jamais ose faire avant le gel.. tu sais ma formatrice avait dit que on as meme pas le droit a laver les mains avant parce que les ongles pompes l'eau comme une eponge, (la meme chose au pieds) Maintenant je connais plein des autres opinion mais peut etre on peut lancer un sondage ???
Pour les gant/moufles de paraffin j'ai utilise des moufles pour le four(cuisyine) et ca va tres bien
 
Re : soin parafine : pas à pas

Moi aussi ça m'intéresse ce genre de machine, ça coute combien environ ? et à part ebay il n'y a pas d'autres fournisseurs ?
 
Re : soin parafine : pas à pas

janna peut-être que si on fait la paraffine une fois que la pose en gel est finie, pas de risque de décollement car l'ongle n'aura pas absorbé le gras?
 
Re : soin parafine : pas à pas

oui! j'aimerais bien savoir si elle est assait grande pour les pieds§
mercis
par contre ton apparil!
2litre7
garantie 6mois
60euro+11euro de f de p
:36-no-way: :27-accident::10-sad::king::(:mur: lol !:16-sick:
je crois que je vais regarder la!
Paraffin, Nails Manicure Pedicure, Hair Removal, Other Health Beauty items at low prices on eBay.co.uk
 

Ca peut vous intéresser:

Haut