Soin Patine Correcteur de Blond - Blond Californien de Dessange Compétence Professionnelle

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Soin Patine Correcteur de Blond - Blond Californien de Dessange Compétence Professionnelle - Soin Patine Correcteur de Blond - Blond Californien de Dessange Compétence Professionnelle

Le Soin Patine Correcteur de Blond-Blond Californien de Dessange Compétence professionnelle s’adresse à tous types de cheveux colorés et blonds.
Afficher la pièce jointe 683199
Ce soin est un vrai remède car il déjaunit les cheveux. Il est formulé à partir des colorants bleus correcteurs et d’huile de lin. Il alimente bien les cheveux et les restitue. Il entretient efficacement la couleur de cheveux. Il supprime les reflets jaunes, orangés et rend des cheveux doux et des beaux reflets.

Il...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141003_012[1].jpg
WP_20141003_011[1].jpg
bon bin voila maintenant je suis fiché comme bonde mdr!
bon plus sérieusement comme toutes les blondes (colorés ou decolorés selon la technique utilisé ) au bout de quelque temps notre blond jauni et devient artificiel couleur paille bref rien de très glamour alors que faire? Ce recoloré entièrement les cheveux NON!! à outrance cela les brulerais et ciao notre belle chevelure
ce soin bleu permet de déjaunir nos cheveux comment? alors la je ne suis ni coiffeuse ni chimiste tout ce que je sais c'est que en l’appliquant en respectant le temps de pose conseillé notre blond est tout de suite plus lumineux et ce des la première utilisation!
je le recommande on peut l'utilisé occasionnellement et donc le conserver assez longtemps ce qui en fait un rapport qualité prix ultra interessant
 
Haut